Le post des petites blagues

Louis XVI dislikes cette blague.

Houla !

Ce n’est pas une petite blague, mais je pense que c’est quelque chose que je me dois de partager par ici :

Floor 796

Narsir dit :Ce n'est pas une petite blague, mais je pense que c'est quelque chose que je me dois de partager par ici :

Floor 796

Je ne te dis pas merci, il y a des heures à passer sur ce truc à chercher toutes les réf.

Bon, celle qui m’a le plus surpris, c’est Wolverine en train de ken avec princesse Leila dans les toilettes… c’est dans quel film ? 
🧐

Ce devait être dans les toilettes de la Comic-Con.

mais What ze fuck !

Bobby broken heart

Vicen dit :

C'est marrant ça le clitoris avec la paire de testicules

Il y en a qui devraient réviser leurs cours d’anatomie, ici ! 

Où de retourner jouer aux Légos d’après la vieille blague de circonstance.

Bobby d’humeur taquine.

Hein ? C’est pas une marque de bière ?

jmguiche dit :Hein ? C’est pas une marque de bière ?

Non, tu confonds avec le jeu Heineken of Dice Town ...

Un champion de MMA revendique que son sport est le plus efficace des arts martiaux. Un maître le défis alors pour lui prouver qu'il a tord. Lors du combat le maître est défait en quelques secondes. Par la suite un autre maître l'attaque, cette fois ci en diffamation. Lors du procès le gouvernement s'en mêle, on ne peut critiquer impunément l'image culturelle de la nation. Outre l'amende, le champion se voit condamné à s'excuser pendant une semaine sur les réseaux sociaux et sa note sociale se voit dégradée (il n'aura plus accès à l'avion, aux restaurants et ses enfants ne pourront pas être inscrit dans les bonnes écoles).

Moralité, la dictature sociale est une technique martiale plus redoutable que le MMA.

Comme je ne sais pas comment le memifier je poste ici :

C’est Rodenbach, Le Zeptien, Mme Proute et AtomChris qui s’affrontent autour d’un JDS.
Les 4 perdent.

Ce n’est pas le bon endroit pour poster.
Ce n’est pas une petite blague, c’est la réalité.

Liopo' dit :
C'est Rodenbach, Le Zeptien, Mme Proute et AtomChris qui s'affrontent autour d'un JDS.
Les 4 perdent.

Au moins, je suis en bonne compagnie, c'est déjà ça.

Digression:
En parlant de ça, vous avez des titres (qui vous passe par la tête) de jeux compétitifs (donc non-coop) où il existe une ou plusieurs conditions qui font perdre tout les joueurs ?

Crisis ?