Si des personnes adorent claquer des bulles entre leurs doigts… moi mon kiff est de cliquer sur la tête de Pouic…
Mais ô drame ! et désespérance… la tête de Pouic fait des couacs = elle ne fait plus le même son qu’avant… Il n’est plus aussi sonore…
Suis-je le seul a avoir ce blème…? le seul à m’en soucier ? le seul à brandir haut et fort une réhabilitation du Pouic sonore d’antan…?
Bien ludiquement, Rémy-lee
J’ai l’impression qu’il n’a pas changé
![]()
alors c’est ma bécane qui coince… et me fait de + en + peur = je ne l’éteinds plus biscotte j’ai peur de ne plus pouvoir la rallumer…
Y’a tjs ces bruits bizzaroïdes à l’allumage… comme si un hamster était coincé dans l’unité centrale… J’ai peur que kékchose se soit luxer dedans…??? mais comme je n’y connais rien… J’vais peut-être faire marcher le service après-vente de la Fnac pendant les vacances d’été…???
Merci pour la réponse Mr Elv ! Bien ludiquement, Rémy-lee 42
En général, les bruits zarbi viennent du ventilo (ou pire du disk)
c’est pas cool tout çà… et merci de l’info
t’as vérifier que y’avait pas de hamster dans le ventilo?
le pouic chez moi va bien aussi…
par ailleurs, Rémy-lee, Maurice me prie de te dire que c’est pas bien, il ne faut pas maltraiter des hamsters dans ton ordi, il t’aime bien, ça serait dommage qu’il t’arrive malencontreusement quelquechose, un accident…
Maurice c’est mon hamster.
russe.
toftof dit:Maurice c'est mon hamster.
russe.
Les espèces de machins blonds de 2 cm sur 3 surexcités qui passent leur temps à courir dans une roue ?
Je me demande la durée de leur mémoire...
Je m'en souviens d'un qui a fait une crise cardiaque coincé dans le pull de ma mère
je lui ai changé les piles… et tout va mieux… le chtit hamster pédale comme avant dans mon ventilo !!! mais mon ordi fonctionne plus comme un rame-ster que comme un dragster…
Va comprendre Charles !
Mais je suis tout de même content : j’entends à nouveau le Pouic comme avant…
Bien ludiquement, Rémy-lee qui mettait son cochon d’Indes dans son pyj’ étant minot… Véridique ! Mais le rongeur n’en a jamais fait une crise cardiaque…
![]()
Je suis tout heureux qu’il est passé la canicule de 2003. Je note dan sun coin que le Pouic apprécie la fraicheur du ventilateur. Ca peut servir…![]()
sbeuh dit:Les espèces de machins blonds de 2 cm sur 3 surexcités qui passent leur temps à courir dans une roue ?![]()
Je me demande la durée de leur mémoire...
il est gris rayé blanc, et environ de 5cm x 3,5
avant, jean-luc adorait la roue, mais maurice n'a pas trouvé l'utilité...
peut-être pas de mémoire, mais un sens pragmatique plus aigu