Le président polonais est mort dans un crash aérien

Je n’ai pas grand-chose à en dire mais au cas où l’info vous aurait échappé…

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … ivant.html

Oui, j’ai vu ça…son épouse, le chef d’Etat-major, le vice-ministre des affaires étrangères sont aussi parmi les victimes. C’est le président du parlement qui va assuré l’interim…

Lech Kaczynski, très eurosceptique, il revenait souvent dans CI. J’attends le prochain numéro pour savoir ce que la presse mondiale en dira.

Et tout ça en allant commémorer le massacre de Katyn…

Poutine ne devait pas aimer ce qu’ils comptaient dire… :mrgreen:

limp dit:Poutine ne devait pas aimer ce qu'ils comptaient dire... :mrgreen:

Oui, il a invoqué le brouillard et refait faire 4 fois une tentative atterrissage jusqu'à ce que l'avion se crash.

Stéphane
deepdelver dit:Lech Kaczynski, très eurosceptique, il revenait souvent dans CI. J'attends le prochain numéro pour savoir ce que la presse mondiale en dira.

Et un eurosceptique de moins, un... :mrgreen:

de toute façon ça fini toujours par retomber sur Katyn… :roll: (signé un serial killer)

(lire : c’est une région très brouillardeuse…)

merde, à quelques kilomètres près…

Le Zeptien dit:Oui, j'ai vu ça...son épouse, le chef d'Etat-major, le vice-ministre des affaires étrangères sont aussi parmi les victimes. C'est le président du parlement qui va assuré l'interim...

Ouais, on aura pas autant de chances par chez nous...

Cyniques les gars… :shock: :roll:

Il était pour la peine de mort, il a eu ce qu’il voulait.

J’avoue que le type ne m’etais pas vraiment sympathique.

mais bon j’avoue que ca calme quand meme vraiment ce genre d’info… :?

Tu-154M.
La messe est dite.
:modopouic:

C’est son frère jumeau (la tête pensante du duo) qui prendrait la suite. Au final, ça ne changera rien, même à la télé :lol:

… s’il est élu, parce qu’ils ont perdu les dernières législatives (il était premier ministre en poste de mémoire).
Maintenant, en jouant sur l’émotion, ça devrait changer pas mal de choses.

Si on est pas pro-européen alors on mérite de mourir ??? :?

Moi, je vous dis qu’avec lui sont morts près de 90 fils de la Pologne, de bon citoyens, des patriotes et des gens qui ont fait énormement pour le pays, pour son histoire, pour permettre à la Pologne de sortir de la noirceur du régime communiste.

Ces gens sont morts en accomplissant leur devoir de mémoire, pour honorer des gens morts, eux-aussi, pour leur drapeau, voilà de ça 70 ans.

Alors oui, on peut ne pas être d’accord avec les idées politiques de quelqu’un, mais pour moi, Kaczynski était un véritable patriote et tout ce qu’il faisait, c’était pour le bien de son pays qu’il aimait tant. Ce sont 96 patriotes qui sont morts et c’est pourquoi je pleure aujourd’hui…

Duda dit:90 fils de la Pologne... bon citoyens... patriotes... noirceur du régime communiste...pour leur drapeau...un véritable patriote...le bien de son pays qu'il aimait tant...96 patriotes qui sont morts...je pleure

:pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:
Manque plus que tu nous chantes l'hymne polonais et tout y serait.

ouais, aimer son pays c’est mal, limite du nazisme. :roll:

moi le pouic “vomi” j’y ai plutôt pensé en lisant ça :

Il était pour la peine de mort, il a eu ce qu’il voulait.

Ouais, on aura pas autant de chances par chez nous…

Et un eurosceptique de moins, un… :mrgreen:

Manfred dit:ouais, aimer son pays c'est mal, limite du nazisme. :roll:
moi le pouic "vomi" j'y ai plutôt pensé en lisant ça :
Il était pour la peine de mort, il a eu ce qu'il voulait.

Ouais, on aura pas autant de chances par chez nous...

Et un eurosceptique de moins, un... :mrgreen:

Eh ben chacun sa merde mon pote