LE prix d'un FMP réédité, neuf.

[Full Metal Planete]

Voila, petit sondage qui sera surement utile

Pour du gros matos bien lourd, 60/70 € c'ets justifé. Parce que tant qu'a avoir un FMP reédité, autant qu'il le soit bien !

Moi j'ai choisi 20€ :D
Je me suis senti obligé 8)

J'ai fait comme krazey...
Par ce qu'un jeu qu'on ne sort jamais, ça ne vaut pas beaucoup plus....

Rappelez vous tout de même qu'a sa sortie, ce jeu valait tout de même assez cher. Plus de 350 Francs tout de même. Et au vu du matos, j'ai pas encore revu ça. Alors plafoner à 70 Euros pour un jeu qui aura mauvaise presse à sa sortie, ca me parait complêtement de-raisonnable.

Enfin, tout ce que j'en dis, moi ... De toute façon, j'en ai eun ,que je ressort de temps à autre pour admirer le matos et rêver à ma belle jeunesse de tankiste inter-planétaire :roll:

ben c'est un peu nul comme sondage, vu qu'on ne peut rien cocher si on l'a déjà : a moins de se dire qu'on offre ce jeu a quelqu'un... ouais. Bon ben jesuska, si il ressort je veux bien mettre 30 euros dans ta future boite. :)

Je suis d'avis avec djoul.

"L'intérêt" de ce sondage, ou plutôt sa popularité, va me permettre d'évaluer mes chances d'en trouver un d'occaz dans un VD :)

Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un VD, ne me demandez pas, je ne dirai rien, même sous la torture, même si vous tentez de me corrompre avec un... FMP !

OH OUI ! UN FMP ! OUI ! CORROMPEZ MOI SVP !

Krazey dit:Moi j'ai choisi 20€ :D
Je me suis senti obligé 8)

:lol: je plaisantais, hein, l'autre fois. Ton titre n'est pas en jeu!

:twisted:
Moi je reponds 70 parce qu'il n'y a pas 100... Pourquoi? Et bien parceque j'en ai deja un et que si il ressort autant que se soit à cher, je pourrai ainsi le revendre cher, TRES CHER!!! GNAP GNAP GNAP (rire sadique)

judograal dit::twisted:
Moi je reponds 70 parce qu'il n'y a pas 100... Pourquoi? Et bien parceque j'en ai deja un et que si il ressort autant que se soit à cher, je pourrai ainsi le revendre cher, TRES CHER!!! GNAP GNAP GNAP (rire sadique)

soit dit en passant, tu peux DEJA le revendre cher...

Ca serait bien d'expliquer ce qu'est FMP pour les gens qui ne connaissent pas (bon moi je sais ce que c'est, si si je vous assure...)

Ca vaut combien d'occase ce machin là ?
Personne ne veut me céder un FMP contre des cartes Magic ? :lol:

FMP, c'est Full Metal Planète du regretté Ludodélire, et ça vaut entre 120 et 200 euros sur ebay :!:

Yeti dit:Ca serait bien d'expliquer ce qu'est FMP pour les gens qui ne connaissent pas (bon moi je sais ce que c'est, si si je vous assure...)
Ca vaut combien d'occase ce machin là ?
Personne ne veut me céder un FMP contre des cartes Magic ? :lol:

Ca dépend quelque cartes...
si tu me donnes une collection complètes des 3 premières éditions de bases, plus les extensions de l'époque, je veux bien...

Mais complète hein !!! :roll:

Quoi, 200 euros pour une boite remplie de caillasse !!
:P :P :P

Yeti dit:Quoi, 200 euros pour une boite remplie de caillasse !!
:P :P :P

Putain, ça a drôlement baisser Magic...

à mon époque, 200€, c'était le prix de 2 Mox...

70 Euros vous indiquez du jamais vu en jeu neuf je crois....

Et Hybrides qui vient de sortir il y a pas longtemps de là, il coûte pas 70 Euros ???
Et les gros jeux de Eagle Games combien qu'ils coûtent ? 70 Euros vopir même plus non ?

:?
j'y connais pas grand chose à magic mais je pense que fmp peut etre echangé contre une carte.... black lotus.
Pour ce qui est de le revendre, il est vrai que 200 euros c'est tentant...
j'attendrai de savoir qu'il est reedité et je le revendrai à quelqu'un qui ne le sait pas..... à 200 euros.... et enfin je le racheterai au prix commerce...
Oui oui vous pouvez m'appeller enculer, mais bon je rigole quand meme.... un peu.... :wink: