Bon là ça devient relou :
Voyez par vous mêmes :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=86407
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=86408
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=86427
J’arrête là parce que y en a encore plein. Il/elle en a écrit une chiée aujourdhui. Intérêt ? Pour le monde, aucun. Pour l’auteur, mystère.
En tout cas c’est lourd.
Le copier-coller, j’avais pas encore vu. Z’ont de l’imagination.
Je crois que là faudrait carrément les supprimer. Si un modo passe par là…
Cher Monsieur BananeDC,
Il s’agit là d’une nouvelle utilisation du site. Il s’agit là d’un effet du succès et de l’affluence. Le truc, c’est que je n’ai pas envie de refuser ce type d’utilisation, et que je comprends très bien que cela puisse géner. Donc, nous avons eu une réflexion sur les méthodes et les techniques à mettre en place pour gérer tout ça et éviter que les utilisations des uns dérangent les utilisations des autres. Je pense que nous avons trouvé un moyen de faire et tout ça est en cours de dev…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur BananeDC,
Il s'agit là d'une nouvelle utilisation du site. Il s'agit là d'un effet du succès et de l'affluence. Le truc, c'est que je n'ai pas envie de refuser ce type d'utilisation, et que je comprends très bien que cela puisse géner. Donc, nous avons eu une réflexion sur les méthodes et les techniques à mettre en place pour gérer tout ça et éviter que les utilisations des uns dérangent les utilisations des autres. Je pense que nous avons trouvé un moyen de faire et tout ça est en cours de dev...
Monsieur Phal
Autant je peux comprendre (c'est pas mon truc mais bon) les avis d'une phrase, voir d'un mot, autant le copier-coller d'une même phrase sur plusieurs jeux complètement différents, non. je pense que là y a problème, pollution, foutage de gueule, d'autant plus que la phrase en question, c'est du non-sens, un peu comme si j'écrivais cacaprout au lieu d'un avis. Après vous gérez comme vous voulez hein. Moi ce que j'en dis...
BananeDC dit:Bon là ça devient relou :
Voyez par vous mêmes :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=86407
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=86408
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=86427
J'arrête là parce que y en a encore plein. Il/elle en a écrit une chiée aujourdhui. Intérêt ? Pour le monde, aucun. Pour l'auteur, mystère.
En tout cas c'est lourd.
Le copier-coller, j'avais pas encore vu. Z'ont de l'imagination.
Je crois que là faudrait carrément les supprimer. Si un modo passe par là...
Comme tous le monde j'ai était séduites dès la premiére lecture par cette orthografe qui sort de l'ordinère.
BananeDC dit:
je pense que là y a problème, pollution, foutage de gueule, d'autant plus que la phrase en question, c'est du non-sens, un peu comme si j'écrivais cacaprout au lieu d'un avis.
c'est vrai que là c'est pénible même si l'affluence est en effet une bonne chose. Mais bon c'est pas MSN où on chatte, sinon il faut qu'ils s'inscrivent sur le forum ces gens-là! ce sont pas des avis c'est très clair et le fait de faire du copier-coller est à vomir!
D'autant plus qu'avec les fautes qu'ils nous pondent le sms ça attaque les neurones...ça m'arrive d'en faire aussi mais là c'est atroce à lire, c'est comme les fainéants qui mettent pas d'accents...
Et vive la démocratie!!!
Cher Monsieur,
En fait, ce qui va se passer, c’est que vous ne verrez pas ces avis et que les gens qui postent ce type d’avis ne vous verons pas non plus, parce que je pense que eux aussi doivent penser des choses sur ceux qui les jugent Et quand vous découvrirez un posteur de ce type, vous le marquerez et zou, il disparaitra pour vous. Comme ça il y aura ceux qui ne font jamais de fautes d’orthografe dans un coin (ils doivent pas être très nombreux ), ceux qui essayent de faire des efforts dans un autre, plus au fond à droite, ceux qui font du SMS parce que c’est leur mode de communication etc.
Monsieur Phal
[quote="
Comme tous le monde j’ai était séduites dès la premiére lecture par cette orthografe qui sort de l’ordinère.[/quote]
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
En fait, ce qui va se passer, c'est que vous ne verrez pas ces avis et que les gens qui postent ce type d'avis ne vous verons pas non plus, parce que je pense que eux aussi doivent penser des choses sur ceux qui les jugent Et quand vous découvrirez un posteur de ce type, vous le marquerez et zou, il disparaitra pour vous. Comme ça il y aura ceux qui ne font jamais de fautes d'orthografe dans un coin (ils doivent pas être très nombreux ), ceux qui essayent de faire des efforts dans un autre, plus au fond à droite, ceux qui font du SMS parce que c'est leur mode de communication etc.
Le truc c'est qu'en fait, je ne parle pas de fautes d'orthographe, mais de quelqu'un qui fait des copier-coller débiles en tant qu'avis pour des jeux.
Qu'il disparaisse uniquement pour moi je m'en fous, c'est nuisible pour tout le monde.
La personne a peut-être envie de mettre une note sans pour autant argumenter pour chaque jeu.
Moi, ça ne me choque pas, c’est sûrement un passionné de chiffres plutôt que lettres. En plus, l’ensemble de ses notes est cohérent.
Cher Monsieur BananeDC,
BananeDC dit:Qu’il disparaisse uniquement pour moi je m’en fous, c’est nuisible pour tout le monde.
à chacun de voir ce qui le dérange et ce qu’il trouve nuisible ou pas. Parce qu’avec ce type de gestion, quel niveau de nuisibilité on va utiliser ? le votre, le mien, celui du posteur en question… Bref, une fois le nouveau système en place, on fera des ajustements pour que chacun fabrique son Tric Trac à lui et tout le monde sera - j’espère - content.
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur BananeDC,BananeDC dit:Qu'il disparaisse uniquement pour moi je m'en fous, c'est nuisible pour tout le monde.
à chacun de voir ce qui le dérange et ce qu'il trouve nuisible ou pas. Parce qu'avec ce type de gestion, quel niveau de nuisibilité on va utiliser ? le votre, le mien, celui du posteur en question... Bref, une fois le nouveau système en place, on fera des ajustements pour que chacun fabrique son Tric Trac à lui et tout le monde sera - j'espère - content.
Monsieur Phal
Sans voir le résultat, difficile à dire mais là tout de suite, j'ai du mal à envisager la chose. La politique est l'ouverture totale: très bonne chose, la tolérance. Par contre, si c'est à nous de faire le tri et de mettre de coté les gens qui font des avis peu réfléchis, j'ai quand même l'impression que ce sera un sacré boulot et que je n'aurai pas envie de devoir perdre mon temps avec ca....Les gens qui investissent du temps et de la passion à écrire de bons avis auront-ils le sentiment de ne pas le faire en vain, en étant perdu dans une masse d'avis non réfléchis? J'ai vraiment le sentiment qu'en visant l'ouverture totale pour avoir un maximum de visite, la qualité ne peut qu'être mal mise en valeur. Mais je me trompe sûrement Vite la nouvelle version en tout cas
Cher Monsieur sebduj,
Je ne vois pas ça comme une “ouverture totale pour avoir un maximum de visite”, je vois ça comme une non exclusion de joueurs qui auraient envies d’utiliser les outils du site autrement.
On va essayer d’automatiser la chose comme par exemple avec une analyse de la longueur des textes qui ferait que vous allez décider que, par exemple, tout ce qui fait moins de 50 caractères ne vous est pas proposé. Qu’un avis qui a été marqué “pas intéressant” par vos “amis” ne vous sera pas présenté, qu’un avis marqué “pas intéressant” par plus de, par exemple, 100 utilisateurs, ne vous sera pas présenté… etc. Et bien sur le contraire aussi du coup avec les avis intéréssant…
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur sebduj,
Je ne vois pas ça comme une "ouverture totale pour avoir un maximum de visite", je vois ça comme une non exclusion de joueurs qui auraient envies d'utiliser les outils du site autrement.
Je comprend votre point de vue. Ce que je ne comprends pas, c'est quellle est l'envie des gens qui font des avis en faisant des copiés collés par exemple. En fait, j'ai le sentiment que ces personnes sont simplement de passage et que TT, en fait, ils s'en foutent un peu....
Monsieur Phal dit:
On va essayer d'automatiser la chose comme par exemple avec une analyse de la longueur des textes qui ferait que vous allez décider que, par exemple, tout ce qui fait moins de 50 caractères ne vous est pas proposé. Qu'un avis qui a été marqué "pas intéressant" par vos "amis" ne vous sera pas présenté, qu'un avis marqué "pas intéressant" par plus de, par exemple, 100 utilisateurs, ne vous sera pas présenté... etc. Et bien sur le contraire aussi du coup avec les avis intéréssant...
Monsieur Phal
Très bonne nouvelle si vous parvenez à automatiser la chose. Mais n'y prenez pas 10 ans, hein
En fait, je pense qu'il sera difficile de proner la tolérance tout en satisfaisant les passionnés de jeu (et de TT) et les autres! Mais si vous y parvenez, ce sera excellent pour tout le monde