Le prochain Ystari-bashing sera...

Eric dit:Je suis aussi surpris que l'anti-catholicisme primaire d'Agricola n'est pas été contesté : la statue de la vierge n'a aucun pouvoir :shock:

D'un strict point de vue du respect, ça vaut peut-être mieux. Dans Civilisation (l'extension), le pouvoir de la religion est...

Faire bosser les esclaves. :lol: Sissi, pour contrer la catastrophe révolte d'esclaves, il y a une carte "Krispamufti a dit : Creuse!"

Cheesegeek dit:Assez d'accord avec Bigsam... lachez un Tilsit dans la conversation et vous allez voir

et ben pas du tout : y a un sujet sur Tilsit ouvert depuis 4 jours et seulement 9 messages, même pas une page entière... :roll: :lol:

par contre, c'est reparti sur les traductions de jeux sans texte :P

Kouynemum dit:et ben pas du tout : y a un sujet sur Tilsit ouvert depuis 4 jours et seulement 9 messages, même pas une page entière... :roll: :lol:
J'ai vu.... :wink: Le trollage doit avoir ses saisons, ses modes, ses figures imposées et ses interdits...

Cheesegeek dit:
Kouynemum dit:et ben pas du tout : y a un sujet sur Tilsit ouvert depuis 4 jours et seulement 9 messages, même pas une page entière... :roll: :lol:
J'ai vu.... :wink: Le trollage doit avoir ses saisons, ses modes, ses figures imposées et ses interdits...

Meuhnon, c'est tout simple! C'est un sujet qui dit que Tilsit va mieux... Dire du bien de Tilsit, ça n'attire persone. :clownpouic:

Si tu veux voir débarquer les trolls, va répondre un truc du style :

"De toutes façons que Tilsitt se relève ou pas de ses difficultés, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Depuis le temps qu'ils nous gavent avec leur jeux pourris, et pis le matos il é pa bo dabor..."

Et tu va voir le résultat :roll:

Bien sur dès que quelqu'un juge tes propos excessifs, tu hurles à la censure, tu laisse entendre que trictrac est vendu, tu te plains qu'on déforme tes propos, tu fais pipi par terre et tu te roules dedans. Tu devrait atteindre les trente pages sans problèmes. :lol: :lol: :lol:

Sanjuro dit:"De toutes façons que Tilsitt se relève ou pas de ses difficultés, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Depuis qu'il temps qu'il nous gavent avec leur jeux pourris, et pis le matos il é pa bo dabor..."

Je trouve que t'y vas fort de roquefort là quand même... De toute façon, t'y connais rien en jeu

Stef (hihihi)

sanjuro dit:
Bien sur dès que quelqu'un juge tes propos excessifs, tu hurles à la censure, tu laisse entendre que trictrac est vendu, tu te plains qu'on déforme tes propos, tu fais pipi par terre et tu te roules dedans. Tu devrait atteindre les trente pages sans problèmes. :lol: :lol: :lol:

Les MP, t'as oublié les MP

sanjuro dit:Meuhnon, c'est tout simple! C'est un sujet qui dit que Tilsit va mieux... Dire du bien de Tilsit, ça n'attire persone. :clownpouic:

Disons qu'en fait en bien ou en mal Tilsit, tout le monde s'en fout, non?

Eric dit:Les MP, t'as oublié les MP

Bon sang, mais c'est bien sur, si ti chauffes suffisemment subtilement tes adversaires en mp, tu devrais en recevoir un limite. Alors tu le cites devant tout le monde pour prouver que c'est un gros méchant! :twisted:

Pfff.. De toute façon, vous êtes tous des nazes qui considèrent que seul Puerto Rico et les Wallace sont des jeux. vous êtes complètement intolérants...

Zut j'avais raté ce sujet rigolo !

Du coup j'ai voté pour la Pologne !

Karis dit:Du coup j'ai voté pour la Pologne !

Tou ça pour récupérer les droits sur Inwigilacja luksusowa.

Non au capitalysme galopant...

Karis dit:Zut j'avais raté ce sujet rigolo !
Du coup j'ai voté pour la Pologne !

Oui enfin on sait que les chefs des FARC se cachent désormais en Pologne, hein. Halte au complot.