Il semble que ce soit devenu un exercice à la mode, alors selon vous sous quel prétexte idiot va-t'on attaquer Ystari la prochaine fois?
Enorme
très bon sondage, j'ai hâte de voir les réponses...
Ah, une qui me vient à l'esprit: après avoir pillé les tombes Égyptiennes pendant plus de 200ans, je trouve que faire un jeu reprenant ce concept d'exploitation des ressources culturelles d'un pays est d'un très mauvais goût, voir même à la limite de la propagande élitiste!
(ça tombe bien, Mykerinos est l'Ystari que j'apprécie le moins :p)
sanjuro dit:Il semble que ce soit devenu un exercice à la mode, alors selon vous sous quel prétexte idiot va-t'on attaquer Ystari la prochaine fois?
Rien à faire...
Bon, d'un autre coté, c'est sur que s'ils faisaient de bons jeux, je me sentirais plus concerné...
Fadest dit:sanjuro dit:Il semble que ce soit devenu un exercice à la mode, alors selon vous sous quel prétexte idiot va-t'on attaquer Ystari la prochaine fois?
Rien à faire...
Bon, d'un autre coté, c'est sur que s'ils faisaient de bons jeux, je me sentirais plus concerné...
C'est vrai quoi, ils auraient pu faire Agricola
Parcequ'Ystari c'est de la daube et pis c'est tout!!
Heu.... J'ai raté quoi pendant les vacances... ?
forest dit:Heu.... J'ai raté quoi pendant les vacances... ?
Ceci
Qui après avoir déclenché son lot de trollage valut la création d’un sujet dédié au trollage N°2
Puis ça aussi.
Mais j’en ai peut-être raté…
Ouch!! Tu lui balances pas mal de lecture là!!
A demain forest...
Pinaise, c'est malin, à me faire rire comme ça on frôle des catastrophes : j'ai failli renverser mon café sur mon joli mac tout neuf .
--fab' aime l'humour moustachu
Cookie dit:Fadest dit:sanjuro dit:Il semble que ce soit devenu un exercice à la mode, alors selon vous sous quel prétexte idiot va-t'on attaquer Ystari la prochaine fois?
Rien à faire...
Ah bon Agricola c'est Ystari? Merde j'avais promis de boycotter Ystari, j'ai plus qu'à revendre ma boîte, qui n'en veut?
fabericus dit:Pinaise, c'est malin, à me faire rire comme ça on frôle des catastrophes : j'ai failli renverser mon café sur mon joli mac tout neuf .
--fab' aime l'humour moustachu
Ton mac? Tu te prostitues toi maintenant?
rsidie dit:Cookie dit:Fadest dit:sanjuro dit:Il semble que ce soit devenu un exercice à la mode, alors selon vous sous quel prétexte idiot va-t'on attaquer Ystari la prochaine fois?
Rien à faire...
Ah bon Agricola c'est Ystari? Merde j'avais promis de boycotter Ystari, j'ai plus qu'à revendre ma boîte, qui n'en veut?
Ben non mais justement, si tu avais vu pendant les vacances à quel point Agricola prenait le contrôle du cerveau de certains pour en faire des zombis délinquants
Le prochain Ystari-bashing, ce sera de dire que c'est le seul éditeur pour lequel on parle de bashing alors que tous se font descendre systématiquement sans trouver de défenseur.....
mise en abyme trollesque.
Yep...
sanjuro dit:forest dit:Heu.... J'ai raté quoi pendant les vacances... ?
Ceci
Qui après avoir déclenché son lot de trollage valut la création d’un sujet dédié au trollage N°2
Puis ça aussi.
Mais j’en ai peut-être raté…
Ah ouaip.. Quand même... C'est bon.. Je sais comment je vais m'occuper demain ! Merci !
Il y a des champions quand même là... Même si les protagonistes ont un grand pédigrée !
Attendons qu'Ystari publie un jeu de Bruno Faidutti et là je crois qu'on aura le droit à des pics de réactions épidermiques de type grand n'importe quoi...
Assez d'accord avec Bigsam... lachez un Tilsit dans la conversation et vous allez voir
Ystari c'est bassement commercial : ils font des bons jeux uniquement pour pouvoir les vendre.
Et en plus ils mettent des chrétiens dedans pour me les vendre à moi mais ça c'est juste parce que Karis m'aime pas... (la preuve c'est que j'ai jamais gagné un jeu Ystari par concours)
Je suis aussi surpris que l'anti-catholicisme primaire d'Agricola n'est pas été contesté : la statue de la vierge n'a aucun pouvoir
Eric dit:Je suis aussi surpris que l'anti-catholicisme primaire d'Agricola n'est pas été contesté : la statue de la vierge n'a aucun pouvoirParce qu'il y a une carte Curé avec un pouvoir et pas de carte pasteur....
euh je crois que si il y a une carte pasteur
Eric dit:euh je crois que si il y a une carte pasteur
Ca, c'est parceque tu as piraté le jeu en téléchargeant un scan des cartes sur un site non autorisé, canaillou!!
Et comment qu'y fait maintenant Karis pour dominer le monde?