Le puritanisme dans toute sa splendeur

Lidou dit:C'est du grand n'importe quoi.
Evidement, faire ça à tout les coin de rue ce n'est pas idéal, mais dans l'absolue ça n'a rien de choquant. (D'autant que la couverture de magazine ne dévoile pas même un bout de mamelon)
Ca me fait penser que dans plusieurs états certainnes pratiques sexuelles sont interdites (liste ici tout en bas). Je vois mal comment on peut faire une loi pareil. Un flic veille t'il au grain pendant la nuit de noce???

Quand on voit l'île Maurice ou les pays des Caraïbes, et quand on sait le nombre de gens qui y font leur voyage de noces !

"Police, que personne ne bouge ! Haha, pris la main dans le sac mes gaillards ! Gégé, prends les photos."

Zavez rien compris, c’est pas le sein qui choque, c’est le bébé (ste créature infernale, fruit du péché, et en plus qu’est moche et qui pue, beuark)

Ca ne fait que confirmer mon avis : les 'ricains sont des blaireaux.

Blue dit:
Wasabi dit:
Tout d'abord, l'allaitement n'a rien a voir avec cette histoire.
L'allaitement est la pratique courante et generalisee aux U.S., ce qui
est loin d'etre le cas en France (en tous cas, pas pour l'instant).

Qu'est ce qui te fait affirmé ça ?
C'est rare en france, les personnes qui n'allaitent pas par choix.

Quand je parle d'allaiter, il s'agit de 6 a 8 mois minimum.
Beaucoup de personnes n'allaitent pas en France car l'allaitement est souvent problematique au debut mais pas grand chose est fait en France pour soutenir les meres qui ont des problemes pour allaiter, et donc elles arretent rapidement. Aux US c'est l'inverse, le lait artificiel est considere comme un dernier recours quand tout a ete essaye auparavent.
Une autre raison pour l'allaitement limite en France est que la proportion de femmes qui travaillent est nettement plus eleve.
Et pour celles qui travaillent, je ne pense pas qu'il y ai d'obligation pour les compagnies d'avoir une salle specialement reservee pour qu'elle puissent se tirer du lait, comme c'est le cas aux U.S.

Sinon, tous vos commentaires sur New-York, ca vient de cette phrase:
"Une chaîne de télévision américaine s'est emparée de l'affaire pour conduire son propre sondage interrogant plusieurs personnes à New York qui se sont déclarées aussi dégoûtées par cette photo de couverture." ???
Vous savez combien il y a d'habitants a N.Y. ?
Parce qu'une chaine de tele a trouve 2 peles et 3 tondus pour repondre a leurs questions, vous en concluez de generalites sur toute la population de cette ville????????????

Le magazine parle de 5000 lettres, et franchment c'est negligeable quand on connait le nombre de fanatiques religieux dans ce pays, en tout cas pas de quoi en faire toute une histoire. (mais je parierai gros que c'est exactement ce que ce magazine attendait pour faire parler de lui, sauf qu'ils devaient s'attendre a plus de 5000 reponses offuscees).

Et pour finir, je trouve qu'en France c'est vraiment l'exces inverse, et la femme est utilisee comme objet de marketing sans que ca ne choque personne apparament.
Wasabi dit:
Quand je parle d'allaiter, il s'agit de 6 a 8 mois minimum.

6 à 8 mois, c'est en effet rarissime en france. Généralement, l'allaitement est arrêté au bout de 2-3 mois pour passé au lait de synthèse, car au delà des 3 mois, la maman se remet au boulot.
Wasabi dit:
Et pour finir, je trouve qu'en France c'est vraiment l'exces inverse, et la femme est utilisee comme objet de marketing sans que ca ne choque personne apparament.

Je suis assez d'accord. En ce moment, on voit des fille à moitié à poile sur tout les pubs, sans que ça n'ai aucun rapport avec le produit. Par exemple, en face de chez moi, la station essence vend du gaz en boutielle pour les cuisinière avec une fille en bikini.
Je trouve ça limite insultant... .Comme si je ne suis pas capable de m'intéressé à un produit si il n'y a pas une nana à poile dessus... :pouicnul:

Difficultés à allaiter mesdames ?

http://www.lllfrance.org/

Voilà qui devrait vous aider.

Organisme fondé par les ricains pour les femmes rencontrant des difficultés à allaiter. Comme quoi les ricains sont capables de tout et son contraire. Un peu exaltés quoi. Tendances à l’exagération. Mais on les aime bien comme ça aussi. Il paraît qu’on est un peu dépressifs et moralisateurs casse-c… et y’a pas qu’eux qui le disent…

Suite du débat qui a donné naissance à ça :

http://forum.topchretien.org/viewtopic. … 708#672708

Les WCs svp !!

:pouicvomi:

sbeuh dit:Suite du débat qui a donné naissance à ça :
http://forum.topchretien.org/viewtopic. ... 708#672708
Les WCs svp !!

Laissez tomber, le sujet a été censuré...

Vive l'homophobie... :?

J’ai lu le post avant qu’il ne soit censuré.
Un logique aussi étroite et implacable est assez effrayante. Les modérateurs du dit forum sont vraiment étroits d’esprit.
:pouicsilence:

là où on peut découvrir un certain nombre de propos qui ont été tenus… p.8-9-10 …

[edit]oubli :)

http://forum.topchretien.org/viewtopic. … 792#672792

Je crois qu’il est vain de disserté avec quelqu’un comme Théophilos.

Par contre j’aime beaucoup la signature de Tooloo :
“Puritanisme: la peur que quelque part, quelqu’un soit heureux”

(oufff, y’en a un qu’en tient une couche là-dedans)