Le QuestionnaiRRe avec de grands R

Vous choisissez un thème (ciné, musique, livres,JdP, etc…) et vous completez les cases, en expliquant si vous le voulez vos choix :

- La derniere acquisition en date (vu au ciné, vu en concert, acheté en livre ou JdP)
- Le grand classique (ou considéré comme tel) que vous n’avez jamais vu/lu/écouté/joué
- Le grand classique (ou considéré comme tel) que vous ne supportez pas
- Le film/livre/CD/jeu que vous voudriez faire découvrir au monde entier
- Le film/livre/CD/jeu que vous utiliseriez pour torturer votre pire ennemi
- Le film/livre/CD/jeu que tout le monde considère comme tout nul mais que vous adorez
- Le film/livre/CD/jeu qui vous fait tout chaud au coeur sans raison valable

Or-Azur dit:Vous choisissez un thème (ciné, musique, livres,JdP, etc...) et vous completez les cases, en expliquant si vous le voulez vos choix :
- La derniere acquisition en date (vu au ciné, vu en concert, acheté en livre ou JdP)
- Le grand classique (ou considéré comme tel) que vous n'avez jamais vu/lu/écouté/joué
- Le grand classique (ou considéré comme tel) que vous ne supportez pas
- Le film/livre/CD/jeu que vous voudriez faire découvrir au monde entier
- Le film/livre/CD/jeu que vous utiliseriez pour torturer votre pire ennemi
- Le film/livre/CD/jeu que tout le monde considère comme tout nul mais que vous adorez
- Le film/livre/CD/jeu qui vous fait tout chaud au coeur sans raison valable

je comprends pas bien la démarche :pouicboulet:
parce que présenté comme ça, on a vraiment de tout très mélangé

mais si c'est pour lancer des sujets de conversation, avec un peu de temps, on doit trouver sur le forum des sujets déjà existants qui regroupent ces thèmes qu'on souhaite partager :
sur les dernières acquisition : en JdP c'est sur, il y a "hier j'ai rajouté à ma ludothèque" par exemple
en musique : on a un sujet général : qu'est-ce que vous écoutez là maintenant
en livres : itou on a un sujet général sur "de vos lectures"
en film : on a des sujets généraux sur les nanards, les top de l'année, les séries TV et des sujets particuliers par film.
etc etc

je ne suis pas certaine que vue la longueur qu'ont déjà certains de ces sujets, en créer en parallèle réponde vraiment à un besoin.
et si ce type de sujet n'existe pas, pourquoi ne pas les créer en direct...

mais bon, j'ai p'têtre rien capté non plus au sens de ton message ou bien j'ai pas vu un lien caché.... :oops: