Le retour des fiches

Je ne me suis pas encore plongé dans la rédaction de fiches (pas eu encore de temps approprié pour éviter de faire vite et donc des conneries)

Mais en rentrant mes derniers avis je me suis rendu compte qu’il manquait les jeux suivants et les notes pour ne pas oublier ici :
Saï saï
This is my spot
unlock! Short aventure - le chant des embruns
unlock! Short aventure - le cœur de l’océan

Concernant le suivit des fiches et la mise à jour potentielle de la BDD, pensez-vous envisageable et/ou pertinent de créer un tableau avec la liste des éditeurs et monter une petite équipe de volontaires pour se répartir les éditeurs en terme de suivit + rattrapage des années passées si on s’aperçoit de manques.
1 personne prenant par exemples 2 gros éditeurs (en volume de sorties) ou 4/6 plus petits.
Le tout chapeauté par Sysyphus.
Cela permettrait peut-être d’alléger la charge de certains et de créer une dynamique avec un groupe de motivés.

Excellente idée ! :ok_hand:t2:

On a déjà une commission pour ça. Qui s’appelle commissionmission BDD.:grin:

Euh ok
Mais du coup comment elle s’organise ?
Comment la contacter pour aider ou faire remonter des manques ?
J’ai vu pas mal de demande d’aide sur la gestion fiche, ce n’est plus un besoin ?

Un peu de mal à suivre…
Beaucoup de sujet sont abordés sur des canaux différents…

ben c’est là bas qu’il faut organiser les excel et compagnie, la redistribution des éditeurs etc.
Plusieurs personnes se sont proposées mais j’ai freiné sur l’ouverture des droits à cause des bugs sur la BDD qu’on doit réparer, et il faut aussi changer l’interface pour éviter que les gens rajoutent encore plus de bugs parce qu’après c’est compliqué à redresser.

Ok je vais donc aller partager mon message là-bas dans ce cas

1 « J'aime »

Depuis j’avais rajoute les sorties Matagot et Iello. Bon bien occupé ces derniers, mais on essaie de s’organiser pour la complétion des fiches (enfin) et se répartir le travail. Point négatif, c’est nul d’habiter à heure de Paris moins 8 pour coacher tout le monde.

Bonjour,

Je n’ai pas lu toute la discussion sur ce sujet que je découvre - je n’arrive pas à tout lire -. Question 1 an plus tard, on essaie de mettre le paquet sur les fiches même s’il reste bcp de travail. Je n’arrive pas à retrouver, mais tu avais des remarches sur les fiches, la présentation.

Les tags devraient revenir mais aujourd’hui donc avec ce recul d’une année, que trouves-tu gênant/pénalisant dans la présentation des fiches (tu peux aller voir sur les dernières, je complète tout ce que je peux mais on a un gros travail de rattrapage (et il y a un sujet dans la même section ou tout le monde est le bienvenue pour aider à nous dire ce qui manque (fiche, contenu)/pas bon etc…).

Merci d’avance !

J’avoue que vu les tartes qu’on m’a mis sur le sujet, je ne compte plus participer sur celui-ci.
Vu que je compte e retirer totalement du site cette année, mieux vaut faire changements et améliorations en prenant les avis et idées de ceux qui utiliseront ces fiches de toutes façons…

Cordialement.