Le retour des fiches

Une version allégée des fiches a été mise en ligne.
On y retrouve les informations de base, la description, la note moyenne (moyenne Finkel non rétablie) la photo principale, les articles liés, les sujets de forum liés, les derniers avis avec un lien vers l’intégralité des avis du jeu.

Il manque donc encore beaucoup de choses, le moteur de recherche est prototypique également.

Ce que vous ne trouverez pas encore :
Le formulaire pour créer/éditer un avis, le formulaire des fiches, les photos, les vidéos, les fichiers, les ressources externes, les tags, les boutons pour gérer sa ludothèque…

Ça prend un temps de dingue !

S’il y a des développeurs React volontaires dans le coin, qu’ils se fassent connaître !

Pour vous donner une petite idée de notre avancement, @engrenage termine le formulaire de création/édition de fiche, je mets en place l’accès sécurisé au nouveau dashboard utilisateur. Je suis également en train de créer un outil pour faciliter la mise en ligne des articles pour la home page. Je vais sûrement faire passer l’editeur d’avis en priorité.

Pour les vidéos, ça prendra du temps à cause des contraintes imposées par youtube.

19 « J'aime »

Alors il manque un petit réglage sur le server pour que vous puissiez les voir mais ce sera fait rapidement.

J’en profite pour rajouter que les fiches des personnes physiques et morales ne sont pas encore préparées.

C’est beau, ces petits bouts du site qui reprennent vie, telle de jeunes pousses de plante qui ressurgissent sur les internets après l’hiver froid et aride du changement de site.

C’est déjà le printemps.

Oui, ça me rend pouet, et tant pis pour ceux qui 100 fiches.

5 « J'aime »

C’est beau ce que tu dis.

Ça marche chez moi maintenant :partying_face:

Tu fais comment pour y accéder.

Barre de recherche sur la page d’accueil du site

Oui sur le site plutôt que sur le forum pour le moment. Les liens entre les deux seront crées petit à petit (illusustrations des sujets, fiche vers forum, forum vers fiche etc…)

idem, la recherche en accueil de site me renoie à une liste de sujets de forum :thinking:

Non, il faut aller sur la une du site, pas du forum.

Super ça marche.

Est-il prévu que les notes sans commentaires apparaissent ?

Par ailleurs, quand on veut voir tous les avis, on perd la décimale de la note.

Oui, mais sous forme agrégée, c’est-à-dire : X notes de 0 à 1, Y notes de 1 à 2, etc.

Pour les décimales, oui, nous devons uniformiser.

Juste merci pour tout le travail !

1 « J'aime »

Oui les décimales je pense qu’on va les dégager, la plus value n’est pas énorme.

2 « J'aime »

Le menu du haut du forum n’est pas si customisable que cela pour y mettre une barre de recherche externe. Je regarde s’il y a un plugin officiel pour ce genre de cas

Je comprends pas… Y a un site ? :flushed:

:joy:

Encore une fois : un immense merci !!!

Et… heu… le Pouic fait… pouic !!??! La vie prend enfin tout son sens !

3 « J'aime »

Merci pour le taf (titanesque) abattu ! TT sans ses fiches, c’était fruchtrant.

1 « J'aime »
Pas plus tard que cette semaine, une amie me demandait pourquoi Tric-Trac ne fonctionnait plus, qu'elle n'arrivait plus à consulter les fiches depuis quelques temps, je vais pouvoir lui annoncer la nouvelle ! Merci.