xavo dit:Et maintenant la série TV basée sur Walking Dead (voir sujet dédié) ! Les zombies ca cartonne en ce moment : - BD : Walking Dead, Attaques Répertoriées, adaptation de 28 semaines, La Divine Comédie, qui vient de sortir - des tas de jeux vidéo dont le plus connu est Left for dead - des films par ex. zombiland, diary, rec... et surement d'autres mais je regarde pas ce qui est trop gore ). ...et j'ai surement raté des tas de trucs (n'hésitez pas à compléter) ! Qu'est-ce qui se passe avec les zombies ?
Ben t'as les roman de vampire toupourris pour adolescentes de 14 ans, et les films de zombies pour adulescents de 30 ans.
Les films de roméro sont pas tous aussi bon, les anciens sont excellents ca doit dater des années 75 76 je crois, son dernier diarys … est franchement moyen.
Je suis fan de zombies et je peux pas vous dire pourquoi, peut être le critique de la société, toujours très réaliste, ou l’inéductabilité de la chose, ils sont lents betes mais ils nous tuerons un jour, et même ca on peut en faire une critique de la société nos chers mou…zombies a vénérer la consommation tuerons les résistants
shaun of the dead , dead snow et zombieland sont des films de zombies rigolos et je vous les conseilles, et pas gore tu peux y aller , pour le reste romero et la liste ici :
dalia dit:Les films de roméro sont pas tous aussi bon, les anciens sont excellents ca doit dater des années 75 76 je crois, son dernier diarys ... est franchement moyen.
J'avais bien aimé que Diary retourne aux sources de l'épidémie, mais c'est vrai qu'il n'apportait déjà pas grand chose à la série. Son dernier c'est en fait Survival of the Dead, et celui-là est vraiment mal-fichu. Soit le film est sérieux et on a droit à un navet intégral, soit c'est une auto-parodie et c'est tellement pas drôle que c'est raté...