Le retour d'HEROQUEST!

[Heroquest]

Il semblerait que oui,Heroquest est bien en train de faire son retour…

Avalon Hill est en train de teaser quelque chose avec une page qui montre un décompte ,avec une image:


https://heroquest.avalonhill.com/en-us
Tric Trac


L’annonce serait prévu donc pour le 22 septembre.
Un compte twitter a même été créé tout récemment.


Alors a moins que ce soit une collection de timbres ou un lot de pin’s collector,cela ressemble quand même a l’annonce du nouveau jeu de plateau.Ou un jeu vidéo.
Ce qui confirmerait les rumeurs.


Eh bien moi j’en ai deux boîtes toutes complètes de l’ancienne version depuis mon dernier vide grenier!

Moi j’avais vendu le mien (et mon Advanced Heroquest aussi).:slight_smile:

J’ai toujours mon Heroquest et l’Advanced, c’est de la pure nostalgie, même mes marmots préfèrent jouer à autre chose. Bon la version Advanced peut devenir un dungeon crawler assez efficace, pour peu qu’on passe l’étape de l’anglais et qu’on ajoute le bestiaire d’Heroquest, mais il faut vraiment vouloir s’y investir pour en arriver là. 

Après, si ce Hasbro entre dans le circuit grande distrib et peut mettre le pied à l’étriller au JDR comme cela fut le cas pour notre génération, eh ben tant mieux :slight_smile:

La semaine prochaine on aura un aperçu des règles.

Ceux qui connaissent, que pouvez-nous nous dire d’Avalon Hill ?

Avalon Hill est un éditeur surtout connu pour ça:


Mais aussi pour ça:


Et bien d’autres.

Je crois qu’on peut avoir confiance.


Par contre, il va falloir qu’ils s’améliorent niveau figurines, par rapport à leur pré (mal) peint tout moche de Betrayal :slight_smile:

Ils ont longtemps fait Diplomacy aussi, par exemple. :stuck_out_tongue:

Concernant les figurines pré-peintes au prix de la boite il n’y a pas de quoi se plaindre je trouve. ^^

Merci bien.
La question qui se pose désormais est : fimirs ? Ou pas fimirs ?

Ca va mal fimir cette histoire (pardon, je suis déjà dehors)

Certains suggéraient un remake par Restoration games mais ça a été démenti : “Figured I’d cross-post this here for clarity: Restoration Games are not affiliated with Hasbro’s HeroQuest announcement, and we do not have any current plans for a HeroQuest game. Sorry, folks.”

Ah c’est intéressant ce démenti, j’espérais que ce soit eux.

ah zut.

Koupo dit :Ah c'est intéressant ce démenti, j'espérais que ce soit eux.

Moi aussi, j'aime bien leur travail sur Unmatched.

ce sera peut être un monopoly Heroquest alors. :smiley:

Je préférerai un trivial pursuit grandement inspiré de ce topic.

Bobby après la bronzette.

Un timeline HQ est à exclure. “La semaine prochaine” en réponse unique, le gameplay serait pas top.

Si Daviau est aux commandes, ce sera un Heroquest Legacy :wink:

Alfa dit :Si Daviau est aux commandes, ce sera un Heroquest Legacy ;)

Ben justement j'imagine qu'il n'est pas aux commandes.