Espérons qu’Hasbro ne regarde pas trop…sinon ça ne va pas trop les motiver à faire de la localisation
Cette déception tout de même, il y avait de quoi faire, en mixant avec le Advanced Heroquest… pour l’heure Dungeon Saga fait bien plus le taf, et pourtant il n’est pas parfait.
J’hésitais à me lancer dans Dungeon Saga, mais pour l’aspect matériel la qualité du matos a l’air vraiment cheap.
Koupo dit :J'hésitais à me lancer dans Dungeon Saga, mais pour l'aspect matériel la qualité du matos a l'air vraiment cheap.
Au final ça passe bien, c’est bien mieux que ce que Mantic produisait à ses débuts pour la partie carton, pour les figouzes, elles sont très bien, raccord avec leur univers Kings of War.
Le seul truc qui a été loupé, c'est le bouquin pour créer (Adventurer's Companion), trop brouillon, pas assez testé, beaucoup de choses à revoir pour s'en servir de manière équilibrée, mais il y a des choses à piocher dedans. Les extensions, je ne les ai pas encore jouées, mais elle changent pas mal l'approche (des orques, des démons, un dragon et ses servants, toute une quête à nouveau contre des morts-vivants pour affronter un ancien démon avec l'aide de l'esprit d'un ancien héros), il y a de quoi faire.
Star Saga a profité de ses erreurs faites sur Dungeon Saga et propose un dungeon crawler science-fiction qui fonctionne vraiment très bien, un mode solo excellent galement. Et c'est 100% compatible avec Deadzone et ça c'est top pour bénéficier de héros supplémentaires.
Koupo dit :J'hésitais à me lancer dans Dungeon Saga, mais pour l'aspect matériel la qualité du matos a l'air vraiment cheap.
Cheap la qualité du matériel de Dungeon Saga ? Pour 69€ la boîte de base avec tout ce matériel, je n'ai jamais eu l'impression d'en avoir autant pour mon argent et le matériel est de très bonne qualité.
le seul truc pas bien dans Dungeon Saga ce sont les tuiles a la Mantic,c’est pas le top je trouve.
Mais pour le reste non,il y a du matos,et je trouve les figs plutot cool.
c’est un bon jeu,plus tactique qu’un Heroquest.
d’ailleurs il ne devait pas y avoir un Dungeon Saga 2?qui améliore le tout?
J’avais entendu parler d’une future campagne de financement, qui devrait arriver dans une quinzaine de jours. Mais je n’ai pas compris s’il s’agit plus d’une campagne d’apport de contenu à la première, ou une nouvelle mouture. Surtout qu’ils ont fait du réassort pour la première version, qui est toujours en cours si je me trompe pas
Il était prévu une refonte des règles si je ne m’abuse,c’était a la fin du premier Ks,après que guide pour créer ses aventures/persos avait déçu les joueurs.
Mais bon,tiens je suis curieux de voir ce qu’ils vont proposer.
Il y a déjà eu du nouveau contenu qui est sorti directemment en boutique,et qui ne me semble pas faire parti du KS d’ailleurs.
Le palier de 2 millions vient d’être atteint
Prochain à 3M avec avec une nouvelle série de SG tous les 200.000
200 000 dollars pour deux figurines… haha CMON peut en prendre de la graine
et c’est pas deux nouvelles sculptures en plus
Bon sinon c’est pas très emballant,dommage,les nouveaux héros,il y avait un début de trucs intéressants.
Mais quelle opportunité ratée.
ça reste juste une tool box deluxe là.
Et toujours pas d’info pour l’Europe?
Et sinon quand en français et en boutique ?
fatmax66 dit :Et sinon quand en français et en boutique ?
a mon avis faut pas y compter.
Pour la VF il faudra se rabattre sur Heroquest 25Th.
enpassant dit :Pour la VF il faudra se rabattre sur Heroquest25Th30Th.
doublon
Jer dit :enpassant dit :Pour la VF il faudra se rabattre sur Heroquest25Th 30Th.jamais...
Heroquest, the Never Edition ?
Il y a un concept à creuser.
Jer dit :Il y a un concept à creuser.
On ne sait jamais, en creusant tu peux tomber sur la chouette.