Le retour du sondage du Pouic de la mort

pouics (au pluriel) ça fait déja anagramme de picsou.

POUIC est visiblement votre seule alternative.

Pouicos !!!
Et encore mieux que pouic(o)s il y a : pouic"o"s !!!
bah oui regardez => “o” ça fait la tête du pouic !! en + c’est parfait comme symbol genre moi je veux l’abonnement 10236"o" !!

Allez hop faut refaire un sondage

ehanuise dit:Un pouic, des pouix :^:

PouiX, j'aime beaucoup, moi, personnellement, de pour ma part. Et ça fait plus pensé à du virtuel, pix, pixels, etc. :kwak:

Puis ça fait moins années 80 que "Puicos". :mrgreen:

Non, pouiX ça fait cochon

je préfère l’autre sondage

Harrycover dit:je préfère l'autre sondage

Et si on faisait un sondage pour savoir quel sondage garder? :mrgreen:

Et si ont achètes des “Pouic, Pouicos ou Pouicsou” ont vas les recevoir a la maison car moi j’achète rien de virtuel.

Je veux des pouicsous, houhou!

brokoli dit:Pouic, ça fait confusion avec le logo axolotl de tric trac, et la tête de pouic qu'on utilise pour la notation des avis. Ce serait mieux de différencier cette "monnaie virtuelle" du pouic.
Pouicsou, j'aime pas.
Pouicos, ça roxe.

Je me range globalement à cet avis... et comme Pouicsou est connoté.. ma foi .. :mrgreen:

Ukl

J’ai voté pouicsou parce qu il était dernier.

Belle remontée du Pouicsou casaque verte qui attaque de l’extérieur le Pouicos qui tient encore la corde. Le Pouic semble ralentir la foulée mais il se réserve peut-être pour la dernière ligne droite. :pouicboulet:

Une monnaie qui n’en est pas une ?

Le kubenbois bien sur !

Donc mon vote à moi va au kubenbois !

(Comment ça, c’est pas une option ? M’en fout, j’ai bien voté Cthulhu aux présidentielles, je fais ce que je veux moi. De toute facon, je suis un dingue, alors, hein, bon, hmmmpf…)