Le retour du sondage du Pouic de la mort

Avec l’arrivé de Pouicsou et les score très serrés entre le deux premier prétendant, je relance le débat!

Nous assistons en direct à la mort du pouicos. :mrgreen:

Nous assistons en direct à la mort du pouicos.

C'est beau 8)

J’aime bien Pouicsou mais chez Disney,ce sont des gens très très chatouilleux… Et un seul procès à la fois, n’est-il pas suffisant ? ;)

Et puis surtout “pouicsou” ça fait “sou” et donc monnaie. Or, le pouicos n’est PAS une monnaie on-va-devoir-vous-le-dire-combien-de-fois !!! :roll:

A voté “pouic”. C’est la loi du plus court.

ben moi j’aimais bien l’alternative pouic(o)s… Il est où dans le sondage?

PouicOr ? :P

J’ai voté pouic.
J’aurai bien aimé Europouic mais c’est pas une monnaie on a dit :P

Je l’avais proposé dans l’autre sujet, mais j’en profite pour le rappeler ici: j’aime bien pouicaillon :)
Bon ça fait peut-être trop “monnaie” ?

De toute façon, ce qu’il y a de bien dans TT, c’est que ce n’est pas une démocratie :twisted:

Cher Monsieur raceforthegalaxy,

raceforthegalaxy dit:ben moi j’aimais bien l’alternative pouic(o)s… Il est où dans le sondage?

Moi aussi j’aime beaucoup :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur raceforthegalaxy,
raceforthegalaxy dit:ben moi j'aimais bien l'alternative pouic(o)s... Il est où dans le sondage?

Moi aussi j'aime beaucoup :mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ne serait-ce pas l'avis qui compte pour 1018276 ? :mrgreen:

Effectivement, TT est démocratique. :lol:

Après, m'en moque un peu puisque j'aime aussi pouic(o)s avec le concept des symboles au milieu du nom. D'ailleurs, il y a un symbole pour les pouic(o)s ? Il y a $, £, €.... On pourrait penser au (p) ou (o) pour les pouic(o)s, non ? :)
CBP dit:
Après, m'en moque un peu puisque j'aime aussi pouic(o)s avec le concept des symboles au milieu du nom. D'ailleurs, il y a un symbole pour les pouic(o)s ? Il y a $, £, €.... On pourrait penser au (p) ou (o) pour les pouic(o)s, non ? :)

C'est ça :

Un pouic, des pouix :^:

CBP dit:Effectivement, TT est démocratique. :lol:

Depuis le temps que certains tirent la sornette d'alarme tu devrais savoir qu'il n'y a pas de démocratie sur Tric Trac.

PS: il n'y a pas de faute d'orthographe dans mon message. :mrgreen:

Punaise ce que c’est serré! On dirait un tour Caylus/ Sherlock Holmes Detective Conseil de la TT cup :D

Pouic, ça fait confusion avec le logo axolotl de tric trac, et la tête de pouic qu’on utilise pour la notation des avis. Ce serait mieux de différencier cette “monnaie virtuelle” du pouic.

Pouicsou, j’aime pas.

Pouicos, ça roxe.

Pouicos c’est très bien!
Oui au pouicos!
Les autres propositions ne sont que des dérives malsaines!
Battons nous pour l’original!

Enpassant dit:Nous assistons en direct à la mort du pouicos. :mrgreen:

Nooooooon ! Moi j'aime le pouicos ! j'aime aussi le bloutok d'ailleurs... Mais ça c'était avant !

et puis “pouics” c’est nul ca ne rime pas avec Nachos. Le choix est donc vite fait !