Hello tout le monde !
Le Roi des Goblins me fait bien de l’oeil depuis quelques semaines. J’ai vu que c’était du JDR “pas très coopératif” avec des objectifs cachés pour chaque personnage, ça me parle bien. ^^
Quelqu’un a essayé ?
Egalement intéressé par des retours
les clefs en mains sont bien sympas. Bien ficelés (j’ai solipcity et asgard) et ça fait toujours un peu envie.
Je l’ai mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais à le scénario est bien écrit et le système de jeu est je trouve bien pensé. Par contre ce jeu est à déconseillé au joueurs débutants(risque qu’ils soient perdus). Enfin ce n’est que mon avis.
J’ai fait jouer les deux premiers scénarios. J’étais un peu sceptique au départ, trouvant les scénarios un peu simples. Mais en fait, tout l’intérêt vient des objectifs personnels, qui ajoutent du piment et de la surprise, notamment au MJ.
Je suis pas sûr que ça déroute tant que ça les débutants, par contre je pense qu’il faut un meneur qui a déjà un peu d’expérience.
À ma table, ça a donné de superbes moments, je recommande chaudement ce Clé en main
Hop, fiché est le roi des Gobelins : //www.trictrac.net/jeu-de-societe/le-roi-des-gobelins. J’ai mis en ressources les liens que l’on trouve sur le site officiel des 12 singes : règles du système Clé en main, fiches PJ et objectifs secrets (ATTENTION : ces derniers sont réservés au MJ !).