Salut,
Un salon du jeu de l’occas c’est super :
Plus besoin d’aller à ESSEN !
Je blague
Bon perso :
1- un droit d’entré purquoi pas !
2- des non pro qui vendent : super
3- des pro qui vendent : super
4- des assoc qui vendent géniale
5- des éditeurs qui destocke : encore on en veut
Bref : si c’est de l’occas pas cher , je complétérai ma ludothèque !
Si en plus , il y a des tables pour jouer !
Par exemple je viens avec mon FULL METAL PLANETE , je le pose sur la table et j’attend 2à 3 joueurs , et c’est parti !
Au fait c’est quand ?
MANU
Je pense aussi que la majorité des gens commencera à se bouger quand le projet sera déjà en place et qu’il verra forcément le jour.
On est un peu comme ça en France: on attend que le fruit nous tombe de l’arbre…
Bon tout cela m’encourage un peu! mais c’est vrai que tant que ce n’est pas concret , peu de gens se mouillent… donc je crois qu’il faut voir plus modeste du coup la première année.
Je vais donc essayer de “m’inscruster” dans le salon du jeu et jouets anciens çà Beaumont sur Oise.
Je vous tiens au courant; dans l’attente, continuez svp à répondre à mon invitation que je puisse déjà cataloguer provisoirement le nombre de venues potentielles et le nb de jeux (personne ne s’engage bien sûr!)
a+
L’idée est super. Bon, ben moi c’est sûr je viendrais si c’est le week-end (ma maison de campagne est pas loin de là en plus (Mériel) !
). Par contre, pour vendre des jeux, c’est autre chose, je ne me sépare jamais de mes jeux, même mes plus grosses daubes.
Mais pas de problème pour payer les 5 € d’entrée ![]()
C’est quoi et quand le salon du jeu et jouets anciens de Beaumont sur Oise ![]()
Le bidule se concrétise modestement; le salon du jouet à lieu le Dimanche 19 Novembre prochain à Beaumont, je vous propose de vous y retrouver le plus nombreux possible à 11h30 pour discuter, jouer, troquer.
Post plus précis ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 724#441724
A bientôt et écrivez moi à : speccy chez free.fr si vous venez.
Moi aussi j’y serais sans problème et franchement râler sur 5 euros d’entrée potentielle quand on imagine le boxon et l’avance éventuelle que cela peut couter à l’organisateur sans compter les risques je trouve que c’est pas du jeu.
![]()
Bon, j’en suis si toujours en santé !
Préparez le gateau d’anniversaire: je suis né le 21, on va pas chipoter ![]()
allez! t’auras droit à un petit pastagas si c’est toléré sur la salon ! lol!