le secret de terabithia un disney ?

bon j’ai vu ce film/telefilm totalemnt par hasard , et c’est un grand disney , ma fille de 6 ans a été totalemnt captivé

si vous ne savez pas comment parler de la mort avec vos boutchou ce film est pour vous
a plus
alain

Il y avait déjà eu un topic sur ce film il y a quelques temps. Presque un sujet polémique…

Personnellement, ce qui m’avait choqué, c’était plutôt la bande annonce qui vend un clone de Narnia et qui occulte totalement le vrai thème.

//www.trictrac.net/forum/sujet/cinema-le-secret-de-terabithia-spoiler

Ouaip moi j’ai aimé sans plus… c’est vrai que la bande annonce est “mensongaire”…
Un petit film quoi, faut juste être bien avertit qu’il n’a rien de fantastique et qu’il fait passer un chtit message quoi!

Sinon, depuis, un pote a pleuré en le regardant (je lui ai prêté le dvd^^)
@ + :pouicok:

C’est vrai que j’ai été choqué par la mort d’un des 2 personnages principaux, et une enfant en plus… Choqué par le choix scénaristique méga-couillu, parce que dans les films formattés d’aujourd’hui, on ne s’attendait vraiment pas à ça. Je me suis dit “woah, ils ont vraiment osé?! Chapeau bas”.
Mais c’est vrai que j’ai été encore plus surpris par ce choix parce que rien dans les bandes-annonces ne le laissait imaginer. Les annonceurs ont dû se rendre compte qu’un film destiné au grand public avec ce type de rebondissement, ça ferait fuir un grand nombre, et ont donc occulté tout ce côté plus sombre de l’histoire.

Mike