[Le Seigneur Des Anneaux Confrontation Deluxe] Pippin

[Lord of the Rings : The Confrontation]

Son pouvoir s’enclenche t’il quand il attaque ou est attaqué ?
Les règles VO et VF se contredisent…

Merci

http://www.ludobase.net/jeux/forum/view … ght=pippin

:lol:
j’ai ma réponse…

Ca va limp, tu t’amuses bien ? :D
En tout cas en effet c’est un pouvoir d’éclaireur. Ma dernière partie il a été attaqué d’entrée, mort subite, et ben après j’étais dans le noir toute la partie et j’ai mordu la poussière du Mordor :confused:

George Abitbol dit:Ca va limp, tu t'amuses bien ? :D

:?:
George Abitbol dit:En tout cas en effet c'est un pouvoir d'éclaireur. Ma dernière partie il a été attaqué d'entrée, mort subite, et ben après j'étais dans le noir toute la partie et j'ai mordu la poussière du Mordor :/

j'ai gagné ma partie avec la comté et perdu celle avec le mordor, mais j'aurais dû ne pas être gourmand sur mon choix de carte qd j'attaque Frodon: pas joué la sécurité et alors que j'avais la partie quasi gagnée...

Enfin, un bon jeu. La boite serait plus petite, je me l'offrirais...
limp dit:
George Abitbol dit:Ca va limp, tu t'amuses bien ? :D

:?:
George Abitbol dit:En tout cas en effet c'est un pouvoir d'éclaireur. Ma dernière partie il a été attaqué d'entrée, mort subite, et ben après j'étais dans le noir toute la partie et j'ai mordu la poussière du Mordor :/

j'ai gagné ma partie avec la comté et perdu celle avec le mordor, mais j'aurais dû ne pas être gourmand sur mon choix de carte qd j'attaque Frodon: pas joué la sécurité et alors que j'avais la partie quasi gagnée...
Enfin, un bon jeu. La boite serait plus petite, je me l'offrirais...

Je faisais référence à ton jeu en solo de question/réponse :)
Tu trouves la boite trop grande ? C'est un réel critère d'achat ?
George Abitbol dit:
Tu trouves la boite trop grande ? C'est un réel critère d'achat ?

Pour la place prise et le transport pour jouer, s'en est un. Peut être que la version de base suffit amplement.
Mais c'est surtout que je trouve le jeu bon à jouer mais de là à l'acheter, j'hésite.
D'autant plus qu'à deux, c'est surtout avec madame que je joue et qu'elle est pas trop fan d'Attakube...