[Le Seigneur des Anneaux]
Trois parties à 2 : 3 défaites … y’a du boulot.
C’est même risqué car ça commence à démotiver ma femme qui était pourtant bien partante au début !
Je me demande si ça vaut le coup d’essayer avec 2 hobbits chacun ?
La question que l’on se pose concerne l’anneau. Lorsqu’on met l’anneau, on avance d’un certain nombre de cases ok.
Il est dit que l’on je bénéficie pas des cases traversées :
si j’avance de 3 cases, je ne bénéficie d’aucune ? ou alors je bénéficie QUE de la dernière (comme si j’enlève l’anneau sur la dernière et redevenant visible j’en tire profit)
autrement le jeu est simple mais je trouve les règles particulièrement mal expliquées sur le livret
Tu ne bénificie d’aucune, meme pas la derniere.
Sinon il y a des regles débuggée en téléchargement ici :
http://reixou.free.fr/aides.htm
Oui, on bénéficie de la dernière case en effet. Ou alors, c’est que je me suis toujours trompé…
Vous pouvez essayer avec deux hobbits chacun en effet, ce sera peut-être plus rigolo.
Meeeuuhhh dit:Oui, on bénéficie de la dernière case en effet. Ou alors, c'est que je me suis toujours trompé...
tu t'es trompé
ReiXou dit:Meeeuuhhh dit:Oui, on bénéficie de la dernière case en effet. Ou alors, c'est que je me suis toujours trompé...
tu t'es trompé
Je confirme cette réponse de ReiXou
loic dit:ReiXou dit:Meeeuuhhh dit:Oui, on bénéficie de la dernière case en effet. Ou alors, c'est que je me suis toujours trompé...
tu t'es trompé
Je confirme cette réponse de ReiXou
Je sur confirme... aucun n'effet n'a lieu lors de la mise de l'anneau à son doigt boudiné
je vais continuer comme cela alors.
Mais je maintiens que je trouverai logique que l’on puisse profiter de la case lorsqu’on réapparait en enlevant l’anneau …
Et un gros MERCI pour la règle réécrite, c’est beaucoup mieux ainsi et les doutes qui pouvaient exister sur les règles de base sont tous levés ici ! ![]()