le seigneur des anneaux: le duel

[Le Seigneur des Anneaux - Le Duel]

nous avons testé ce jeu ce soir, et malgré un plateau de jeu inutile ( masii bon je suis un grand fan de howe ), le jeu en lui meme est assez genial par contre nous nous sommes confrontés au combo de cartes suivant:
le balrog joue " la force du balrog"
puis gandalf " le mirroir de gandalf"
et puis un carte quelconque et donc comment resoudre toute la phase; nous nous sommes pris la tete au moins 15 mn la dessus sans trop trouver la solution???
merci

je ne vois pas où il y a un problème :
. le balrog joue la carte "force du balrog" ; il pioche donc une carte dans la main de gandalf, qui se trouve être le miroir de Gandalf
. le miroir est donc posé à côté de la "force du balrog" et le balrog doit donc se défendre contre lui-même.

Il n'y a pas d'ambiguïté !

Pendant que l'on parle du duel, j'aurais une petite question.
Après mes premières parties, le jeu semble déséquilibré en faveur du Balrog. Est-ce que vous gagnez souvent avec Gandalf ?

Les 3 fois où j'y ai joué, c'est Gandalf qui a gagné...
Et sans aller jusqu'en finale !

Spy dit:Pendant que l'on parle du duel, j'aurais une petite question.
Après mes premières parties, le jeu semble déséquilibré en faveur du Balrog. Est-ce que vous gagnez souvent avec Gandalf ?

Pas souvent, mais régulièrement. D'où l'intérêt de refaire une deuxième manche en inversant les rôles.
C'est tout comme dans la Confrontation : les forces des ténèbres sont avantagées en force brutes, mais le jeu des gentil est plus subtil.

donc gandalf ne se prend pas de degat et le balrog place une carte et se defend contre les 2 symboles placés en 2eme et 3eme position? est ce ca?
ca doit etre simple mais là j avoue j ai un blocage
merci mister rody :wink:

OK, je vais m'y remettre alors. Merci pour les réponses.

bilbohsc dit:donc gandalf ne se prend pas de degat et le balrog place une carte et se defend contre les 2 symboles placés en 2eme et 3eme position? est ce ca?
ca doit etre simple mais là j avoue j ai un blocage
merci mister rody :wink:

C'est tout à fait ça !

:lol:
c tout a fait ca?: je suis neuneu ou c la régle qu il faut appliquer? :cry:
je plaisante donc ok c cool, c etait tout simple.
merci a toi, pour ces reponses super rapides.
et donc c un super jeu que nous avons là .
ps : es tu le rody du site du même nom?

bilbohsc dit:ps : es tu le rody du site du même nom?

C'est bien lui !

donc si c lui Bravo pour son site et tous ceux qui ne le connaissent pas encore ====> foncez tête baissée.

ayant refait 3 parties ce matin, ce balrog a remporté les 3 ( joueurs differents )!!! aurait un avantage plus que certain?
par contre quel plaisir de decouvrir 'les petits combos de cartes qui tuent leurs races'; je cite :wink: