Je parle bien de FFG (USA). Si c’était vraiment bidon à faire, avec peu de quantités et une vente rapide, ils l’auraient fait depuis un bail leur PoD.
La seule chose que je vois, à la rigueur, c’est qu’ils fassent un ultime PoD comme chant de cygne officiel de la gamme.
Neanmoins Ffg France a eu le temps de traduire et produire la mini -extension qui existait et qui proposait des héros supplémentaires mais en très faible quantité
Il y a eu les 2 mini extensions produites en VF ? Je n’ai pas le souvenir d’en avoir vu passer.
Apparemment la chaîne de production de Ffg USA est bien remplie ce qui ne m’étonne pas trop vu là quantité de produit que cet éditeur sort. Et le marché francophone leur importe peu sur des produits comme les PoD Pour ce produit de niche extrême, il est vraiment placé en dessous de la pile des priorités
Ffg France a bien essayé de proposer des solutions d’impression alternatives mais ça n’a pas abouti
Soyons clair, peut être que cette extension ne sortira jamais mais pour le moment le contraire n’a pas été annoncé. Je dis juste que sur cette gamme de produit spécifique il est d’usage d’etre très très patient (et de suivre régulièrement les actualités du site Ffg France).
Personnellement je l’ai en vo, mais je guette la vf également.
Et ce n’est pas parce que la gamme n’est plus développée que les POD ne seront pas produit. Pour Descent, une série de PoD est annoncée et attendue depuis 2 ans.
Pour Warhammer Quest, J’ai effectivement un doute, je vérifierai ma boîte si c’est en vf ou vo. Je me souviens que sur Philibert le stock a été écoulé en quelques minutes ! Peut être que je confond avec une des mini-extensions de Talisman
Les POD pour Descent ont été annulés apparemment. Ils sortiront peut-être plus tard car les fichiers ont été mis à jours par Nelow et ont été validés mais on dirait que c’est à l’impression que ça bloque; wait & see quoi. Pour ma part j’ai arrêté d’attendre et j’ai tout pris en anglais. Ça oblige de mélanger anglais et français mais comme ce sont de petites extensions ça passe. C’est plus chiant en ce qui concerne de grosses extensions par contre.