Le site de Strata'j'M Montpellier

Bonjour !

Strata’j’M Montpellier passe à l’heure du XXIème siècle ! M. Lau ronchonnait depuis longtemps de ce que c’était un scandale qu’à notre époque l’association n’ait pas de site alors il s’est retroussé les manches et hop, il nous a fait un petit site aux oignons (pour ceux qui n’aiment pas les oignons, qu’ils se rassurent, c’est une image). Après une petite période de rodage, on se dit qu’il est à peu près prêt à être vu par le grand public, alors le voici :
Strata’j’M.

Le but pour nous est d’être plus visible du grand public et quand de nouveaux montpelliérains férus de jeux arriveront et taperons sur Google “jeux de société” + Montpellier et qu’ils tomberont sur nous, ce sera la gloire. Enfin, le but c’est pas la gloire, mais juste de permettre à plus de gens de jouer. Le but aussi est de faire la synthèse des événements ludiques du coin, et pour ça, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

Et puis on fera des comptes-rendus des soirées jeux, les officielles du jeudi (ou un autre jour peut-être), les pas officielles de quand on veut, et puis les week-end jeux, la nuit du jeu, la fête du jeu et tout ça, quoi, avec des photo et tout.

Alors avis aux Héraultais !

Du coup, je change ma signature, alors finis les réflexions de savoir si je pense ou pas, maintenant je pense que la réponse est à peu près claire de toutes façons.

Une bonne initiative, qui fera du bien à cette association qui le mérite…

Cool ! Je vais voir ça.

Très sympa, le site. Puis l’humour de Meeeuuhhh (3 e, 2 u, 3 h, j’ai bien regardé)… ça vaut le détour.
Bienvenue à Juliette qui se lance dans le grand jeu de la vie et félicitations à Aurélie et Philippe qui vont rejouer au Papa et à la Maman :wink: .

(edit 'tite faute de frappe)

Précisons que Philippe est plus connu sous nos contrées comme “Le Zeptien”. Et je félicité toute sa petite famille pour l’arrivée de la future joueuse… ;)

Cette petite, elle a ses cadeaux de Noël et d’anniversaire déjà planifié pour 20 ans, ainsi que tous ses jeudis soirs, et également l’essentiel de ses week-ends et vacances. Je ne sais pas si elle aura trop le temps de faire ses devoirs, mais en tout cas, elle a déjà un sacré programme en terme ludique.
Et puis je pense que ses profs d’histoire auront des surprises lorsqu’elle leur racontera comment, à Caylus, les ouvriers construisaient le château à coups de saucisson et de cailloux alors que pendant ce temps, le roi supervisait les travaux en faisant des gâteries aux architectes, lorsqu’elle lui apprendra par le menu les péripéties de l’élection présidentielle américaine en 1960 et que si Nixon a perdu c’est parce qu’il avait mal au genou, que les Portugais se creusaient la tête pour savoir comment gérer au mieux leur cheptel de bateaux, colons et autres épices sur des colonnes comptables marquées de petits cubes en bois, et qu’enfin, les courtisans de la cour de Louis XIV ressemblaient fort aux tonneaux utilisés par les premiers exploitants de Puerto Rico.

PSt : M. Denis, vous allez me faire rougir, hu hu hu.

super !!

je suis arrive a Montpellier l’été dernier, et je n’arrivais pas a me souvenir quelle etait cette asso dont j’avais entendu parle.
j’essaierai de passer vous voir a l’occasion pour me renseigner :-)

fab.

Et bien oui, n’hésitez donc pas à passer, ce jeudi nous tenons séance à notre local, 2 ter boulevard de la Perruque près de la gare, jeudi prochain, c’est à la Baraka Jeux de M. Denis.