Le site devient tout gris!

Bonjour tout le monde,
Depuis le passage à la version 4, j’ai un problème de taille : dès que je fais un clic sur la barre avec la fameuse petite flèche blanche pour faire du tri par tag ou que je veux me mettre en mode liste, paf, l’écran devient tout gris. La page charge, je vois ce qu’elle contient mais elle est toute grise et je ne peut rien cliquer à part la banderole actus - jeux - rép…
J’ai bien cherché mais je n’ai vu personne avec ce problème. Je pensais aussi que c’était un bug au début, lié à la migration mais il semblerait que non. Suis-je le seul à avoir ce problème?
Merci beaucoup! :D

Cher Monsieur pyromane,
Pour nous aider, il faudrait nous donner quelques infos perso, rien de bien méchant, le type d’ordinateur (mac / Pc) le navigateur (firefox, chrome…), sa version (17.4, 3, 8…) la taille de votre écran… etc.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Si si j’ai le même problème.
Je me suis dis que c’était dû à l’optimisation différée pour itruc. :|
Édit : donc Apple/safari. ( la version, la dernière ?)

Bon, mon ordi est assez vieux donc tant pis pour moi si ça marche pas hein! S’il y a que moi qui a ce genre de problème, tant pis ce sera réglé au prochain achat d’ordi!
Si vous voulez quand même essayer quelque chose : j’ai un mac book ancienne génération avec OS X 10.5.8. Je navigue sur Safari 5.0.4. J’ai un écran je crois 19 pouces.
Mais encore une fois : tant pis pour moi si ça n’arrive qu’à moi!
Edit : je viens de vérifier avec Firefox 7.0.1 que j’avais d’installée sur mon ordi et ça marche (oui, j’aurais pu y penser avant :oops: ). Bon, c’est vrai que ça m’arrangerais si ça marche sur Safari puisque je l’utilise plus souvent mais au pire, je m’en accommoderai! :D

Monsieur Phal dit:Pour nous aider, il faudrait nous donner quelques infos perso, rien de bien méchant, le type d'ordinateur (mac / Pc) le navigateur (firefox, chrome...), sa version (17.4, 3, 8...) la taille de votre écran... etc.
Ce n’est pas le site qui devient gris, mais une page affichée qui se couvre d’un voile grisâtre, comme pendant le chargement d’une nouvelle page. Sauf, que la page est bien chargée, et que cela se produit sans raison manifeste : il devient alors impossible de sélectionner quoi que ce soit sur la page !
Type d’ordinateur : PC
Navigateur : Firefox 11.0 à jour
Le remède me semble simple et universel : ne pas bloquer l’ancienne page lors du chargement d’une nouvelle, une disposition qui me semble gonfler à peu près tout le monde !

Hello
sur mon mac, sous chrome, cela est arrivé quand j’ai cliqué sur un lien dans un post et qu’une nouvelle fenêtre s’est ouverte.

Sous Windows 7 et Chrome ça me le fait depuis ce matin quand je clique sur un smiley pour l’ajouter à mon message.

Ça le fait depuis le début en consultation des jeux de la base, au passage de l’affichage “boîte” à l’affichage “liste”
Et depuis ce matin à l’insertion de smileys.
Ipad1 avec safari et avec Mercury, même résultat.

Et pour ma part, ça le fait depuis hier avec PC Windows vista et Firefox. J’ai déjà posté hier à ce sujet dans un autre fil, et 2 autres personnes ont confirmé de leur côté. Je précise pour le cas où que mon adblock est désactivé et que je vois les pubs.

Ça me le fait sous MacBook Pro avec Safari mis à jour.

Cher Monsieur,
Moi, ça me le fait jamais… :? Mais on va chercher…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

ça me le fait sur la page “nouveaux messages” quand j’ouvre un onglet pour un sujet. Firefox dernière version pour moi (windows 7 64)

Comme certains visiblement, j’ai un gros souci de navigation sur le forum. C’est à vrai dire le premier jour que j’arrive à y écrire quelque chose.
Même symptômes que certains : j’ai la page d’accueil mais dès que je clique sur une rubrique, page grise et juste la barre en haut.
Je viens de trouver un moyen détourné pour venir jusqu’ici : ouvrir chaque lien dans un nouvel onglet et ne jamais cliquer directement… mais c’est chiant.
Windows XP et firefox pour mes paramètres.
J’espère que quelqu’un trouvera un moyen de résoudre ça parce que je crois que je n’aurai pas la patience de parcourir le forum comme ça :?

Vu ça hier, dès que j’insère un smiley dans un message, tout se fige, ça devient tout gris et rien d’autre à faire que de revenir page précédente (1 ou 2 fois je sais pu), page suivante. Sous Win 7 et firefox 22.0

BananeDC dit:Vu ça hier, dès que j'insère un smiley dans un message, tout se fige, ça devient tout gris et rien d'autre à faire que de revenir page précédente (1 ou 2 fois je sais pu), page suivante. Sous Win 7 et firefox 22.0

La même en fait