Le site laisse à désirer

TT étant le seul site que je consulte à présenter ce genre d’inconvénients, j’en profite pour rassembler ci-dessous la liste de mes critiques personnelles:
- La fonction “Recherche” est toujours aussi primitive et mal gérée. Il est quasi impossible d’obtenir une sélection restreinte et facilement exploitable des messages sur un sujet ou un jeu. Malgré un nouveau site, cette fonction basique n’est toujours pas complètement implémentée. A moins qu’elle ne soit réservée aux comptes payants?
- Le site se bloque régulièrement (j’exagère, de temps en temps) sur une page à demi chargée. L’icône du chargement en cours n’est cependant pas active. Il faut relancer la page une à plusieurs fois pour la voir s’afficher (Seven 64bits ou Mac Os X).
- Impossible de me connecter automatiquement au site via mon smartphone quand je reçois un message de post à suivre. Il me faut à chaque fois taper mon login et mon mdp, bien que je coche la case “se souvenir de moi”. Je suis sur Wiko, Android, Free.

SHAKALL976 dit:- La fonction "Recherche" est toujours aussi primitive et mal gérée. Il est quasi impossible d'obtenir une sélection restreinte et facilement exploitable des messages sur un sujet ou un jeu. Malgré un nouveau site, cette fonction basique n'est toujours pas complètement implémentée. A moins qu'elle ne soit réservée aux comptes payants?

Il y a plusieurs topics sur le sujet où Phal a répondu quasiment à chaque fois.
C'est techniquement contraignant et il y a beaucoup d'autres choses à faire souvent plus importantes.
Des moyens de contournements ont également été données.

SHAKALL976 dit:- Le site se bloque régulièrement (j'exagère, de temps en temps) sur une page à demi chargée. L'icône du chargement en cours n'est cependant pas active. Il faut relancer la page une à plusieurs fois pour la voir s'afficher (Seven 64bits ou Mac Os X).

Les seuls moments où j'ai des bugs, c'est en allant voir une page précédente dans un topic.
Il faut souvent supprimer la fin de l'URL.
D'une manière générale, j'ai remarqué récemment qu'il est préférable, en arrivant sur le forum, de réouvrir à nouveau celui ci dans un nouvel onglet/nouvelle page afin d'avoir l'URL la plus propre : //www.trictrac.net/forums (un favori fait sans doute l'affaire).
Au delà, à voir en détail mail il se peut que le problème soit lié à autre chose.
Win7 64 et Os X, c'est une chose mais il manque le navigateur, ce qui est le plus important.

SHAKALL976 dit:- Impossible de me connecter automatiquement au site via mon smartphone quand je reçois un message de post à suivre. Il me faut à chaque fois taper mon login et mon mdp, bien que je coche la case "se souvenir de moi". Je suis sur Wiko, Android, Free.

Si tu vas à chaque fois sur le site PUIS/ET sur le forum, la gestion des identifiants différents sur un domaine similaire a tendance à foirer.
Prévoir un favori pour le site et un favori pour le forum peut peut être limiter le problème mais j'en doute.
Là pas de miracle, à confirmer mais il me semble que le forum en phpbb n'est que "temporaire", si changement il y a, le problème se réglera sans doute.

Merci pour les explications Argone.
Pour le navigateur, c’est la dernière version de Firefox ou de Safari en fonction de l’ordinateur.