deepdelver dit: Ok, je viens de comprendre : les photos des articles sont stockés sur Archive-Host, site qui ne remplis pas la charte de veille informatique de ma boîte. Voilà, voilà.
C'est bizarre : mon site est entièrement hébergé chez Archive-host !
deepdelver dit: Ok, je viens de comprendre : les photos des articles sont stockés sur Archive-Host, site qui ne remplis pas la charte de veille informatique de ma boîte. Voilà, voilà.
C'est bizarre : mon site est entièrement hébergé chez Archive-host !
Oui et non, voilà le message qui apparaît si je veux aller sur archive-host : Votre requête a été rejetée. Elle n'est pas conforme à la charte des utilisateurs des services de messagerie et d'Internet. La page que vous essayez d'atteindre a été classée dans : "Online Storage" Je peux lire tes articles, mais pas les regarder. Pour cela, j'attends d'être chez moi.
Le site est quasi-finalisé, tout fonctionne a l’exception des classements par lettres et notes. Les comptes-rendus d’août sont tous en ligne. Ceux de septembre sont en cours de mise en place. Merci à tous ceux qui sont venus faire un tour et à ceux qui viendront. Merci à Monsieur Phal d’avoir laissé ce message dans cette section même si ce n’est pas sa place !
Je viens de mettre un article en ligne sur la notation des articles, au cas où vous ne seriez pas inscrits, ça peut en être l’occasion…
Youpi ! Vivement les notes, je passais régulièrement pour ça justement en plus des compte-rendus. Même si les notations ne changent pas, ça me permettait chaque année de me faire ma liste de Noël “approved by Ludo-le-gars”. A+