[Le site perso de Ludo le gars] Nouvelle adresse

deepdelver dit:
Ok, je viens de comprendre : les photos des articles sont stockés sur Archive-Host, site qui ne remplis pas la charte de veille informatique de ma boîte. Voilà, voilà.

C'est bizarre : mon site est entièrement hébergé chez Archive-host ! :shock:
Ludo le gars dit:
deepdelver dit:
Ok, je viens de comprendre : les photos des articles sont stockés sur Archive-Host, site qui ne remplis pas la charte de veille informatique de ma boîte. Voilà, voilà.

C'est bizarre : mon site est entièrement hébergé chez Archive-host ! :shock:

Oui et non, voilà le message qui apparaît si je veux aller sur archive-host :
Votre requête a été rejetée. Elle n'est pas conforme à la charte des utilisateurs des services de messagerie et d'Internet.
La page que vous essayez d'atteindre a été classée dans : "Online Storage"

Je peux lire tes articles, mais pas les regarder. Pour cela, j'attends d'être chez moi.

Erreur : votre compte doit être validé pour que vous puissiez vous connecter

Il faut que j’attende ou bien je suis maudite ?! :pouicboulet:

Kouynemum dit:Erreur : votre compte doit être validé pour que vous puissiez vous connecter

Il faut que j'attende ou bien je suis maudite ?! :pouicboulet:

Je valide les comptes au fur et à mesure et le tien l'a été hier.

oui, j’ai vu, merci :)
et désolée de ne pas être assez patiente :china:

Le site est quasi-finalisé, tout fonctionne a l’exception des classements par lettres et notes. Les comptes-rendus d’août sont tous en ligne. Ceux de septembre sont en cours de mise en place.
Merci à tous ceux qui sont venus faire un tour et à ceux qui viendront. :D
Merci à Monsieur Phal d’avoir laissé ce message dans cette section même si ce n’est pas sa place ! :wink:

Je viens de mettre un article en ligne sur la notation des articles, au cas où vous ne seriez pas inscrits, ça peut en être l’occasion…

Youpi ! Vivement les notes, je passais régulièrement pour ça justement en plus des compte-rendus. Même si les notations ne changent pas, ça me permettait chaque année de me faire ma liste de Noël “approved by Ludo-le-gars”. :wink:
A+