Bonjour / Bonsoir / Bienvenue,
Je ne sais pas si cette info requiert un sujet à part entière…
Force est de reconnaître que mon site, en ligne depuis 2002 (coucou les grands anciens), va migrer d’adresse dès ce dimanche 1er septembre.
Du coup, les choses vont changer. Forcément…
L’adresse ?
A vous de trouver ! Attention, y’a des bugs…))
Je voulais passer un messsage à mon Phalou, plus détaillé, mais benêt que je suis je n’y arrive pas (avec la nouvelle interface .
Si j’ai plus les yeux en face des trous, je réessaierais demain…
A+
ça va, l’adresse du site n’a pas été trop difficile à trouver
Bonne chance pour cette nouvelle aventure !
C’est toujours un plaisir de lire tes compte-rendus.
Remets bien à jour ton adresse sur ton profil Tric Trac, j’ai regardé en pensant avoir la nouvelle adresse dessus !
Ludo, on a beau être dimanche premier septembre, je ne l’ai pas trouvée l’adresse chez wordpress !
Tu mettrais pas un lien pour aider un vieux croulant ?
Trouvé …
Je pense qu’on ne peux que difficilement faire plus compliqué comme adresse.
Mais !
C’est qu’il ne m’aiderait pas…
Bon, ce n’est pas :
lgimet.wordpress.com
ludolegars.wordpress.com
ludo.wordpress.com
Largué le vieux ! [ah non, le Grand Ancien comme le dit gentillement Ludo !]
[EDIT] J’y suis… pas drôle ton nouveau jeu, mais joli !
Ah très bien, enfin un nom de domaine pour éviter de perdre des visiteurs et du référencement bêtement en changeant de système (free…over-blog, maintenant Wordpress ?).
Et bien, ça va vite ! Je pensais communiquer dans la soirée, une fois fixés quelques ultimes bugs… Officiellement, je devrais ouvrir le site vers 20h00. Je vais essayer de mettre en place un petit formulaire pour me faire remonter les bugs que vous verrez (inévitablement) et une sorte de message d’avertissement des choses qui sont en cours de modifs et pour lesquelles votre indulgence sera demandée…
Et vous pourrez vous inscrire en tant qu’utilisateur du site, avec des avantages que je décrirai un peu plus tard.
Là, j’y retourne !
Ben Google est déjà passé et il l’a indexé !
Le seul truc qui fait qu’on le voit pas mieux c’est que tu as choisi ludolegars au lieu de ludo-le-gars et qu’il est récent. D’ailleurs il sort tout simplement sur ludolegars.
Dès que tu aura refait quelques liens depuis ta signature ici et ailleurs et dans quelques forums, tu pourra dégager tes anciennes adresses de sites pour que le nouveau prenne la place en tête des résultats.
J’aime bcp tes photos “nature” de parties, je m’en sers pour évaluer le matériel d’un jeu de manière neutre.
Yeah ! Bon nouveau blog, c’est toujours un plaisir que de lire tes avis et comptes rendus.
Comme aucun compte-rendu de partie de celles jouées en août n’avait été publié, je vous annonce un programme rythmé sur les 15 premiers jours de septembre : un nouveau compte-rendu par jour ! Hier c’était Durch di Wüste du 03/08/2013, aujourd’hui vous aurez droit à Macao en milieu de journée.
Et je vous invite aussi à me faire un max de retours quant aux dysfonctionnements rencontrés sur ma nouvelle interface (via le forumlaire de contact de mon site, les commentaires, …). Merci d’avance !
je n’arrive pas à m’inscrire…
ERREUR : Session inconnue.
ERREUR : Status de la session invalide.
ERREUR : Adresse IP invalide.
ERREUR : Adresse IP bannie.
ERREUR : Session expirée.
ERREUR : Utilisateur simulé.
ERREUR : Inscription stoppée par Sabre.
Kouynemum dit::cry: je n'arrive pas à m'inscrire.....
ERREUR : Session inconnue.
ERREUR : Status de la session invalide.
ERREUR : Adresse IP invalide.
ERREUR : Adresse IP bannie.
ERREUR : Session expirée.
ERREUR : Utilisateur simulé.
ERREUR : Inscription stoppée par Sabre.
Merci du retour, j'ai vu oui, et d'autres m'en ont fait part par mail.
J'essaie de résoudre ça rapidement... Désolé

Merci, je réessayerai plus tard alors
Ca y est : le module d’inscription marche !
Vous pouvez donc y retourner…
Et puis vous verrez que j’ai mis également, suite à une pertinente remarque d’un internaute, une photo en une de chaque article.
Trop la classe, bonne continuation.
C’est vrai que c’est plus sympa avec la photo. Par contre faudra qu’on m’explique pourquoi (au boulot), j’ai la photo aguicheuse, mais pas les photos des articles.
deepdelver dit:C'est vrai que c'est plus sympa avec la photo. Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi (au boulot), j'ai la photo aguicheuse, mais pas les photos des articles.
Ok, je viens de comprendre : les photos des articles sont stockés sur Archive-Host, site qui ne remplis pas la charte de veille informatique de ma boîte. Voilà, voilà.