bonjour ,
quelqqu'un pourrait il me donner une idée du prix du jeu le sorcier de la montagne de feu; un vieux jeu de plateau Gallimard ( pas terrible , mais le premier du genre qui soit sorti en France
Il y a quelques années, j'en ai échangé un contre un Ave César. Je dirai donc entre 30 et 45 euros.
yan dit:bonjour ,
quelqqu'un pourrait il me donner une idée du prix du jeu le sorcier de la montagne de feu; un vieux jeu de plateau Gallimard ( pas terrible , mais le premier du genre qui soit sorti en France
C'est si mauvais que ça comme jeu?
Fred Frenay dit:C'est si mauvais que ça comme jeu?
Ca dépend des goûts : tu aimes Heroquest ?
arthemix dit:Fred Frenay dit:C'est si mauvais que ça comme jeu?
Ca dépend des goûts : tu aimes Heroquest ?
Mwouais, pas mal comme jeu.
ah le sorcier !! pour ca on y a bcp joué, oui !
je peux faire un échange standard...
toutes les figurines sont peintes
toutes les feuilles de personnages sont griffonnées, mais au crayon de papier- (on en a fait des parties)
il est complet... arg nan, il manque une tuile !! merde... bon, c'est le dragon, ce n'est pas une tuile qui est mélangée et piochée au hasard, elle reste toujours a la même place dans le jeu... en plus je l'ai retrouvé sur Internet, je l'imprime..
alors qqu'un pret pour un échange?
sans vouloir marcher sur les plates-bandes de Zeta qui est passé avant moi, j'ai aussi ce jeu à vendre ou échanger... Le mien est complet et impeccable. Je suis d'accord avec l'estimation d'Arthemix, j'estime mon jeu à 40 euro environ ... Ou bien entendu un échange contre un jeu de meme valeur ...
Pour répondre à la question de Fred Frenay, je trouve que ce jeu est plutôt chouette, si on aime l'ambiance ça marche très bien. Je pense qu'Heroquest est meilleur because il y a plein de scénar différents, pour le reste se sorcier n'a pas mal vieilli, il tient encore la route !
Si qq'un est intéréssé il peut m'envoyer un MP !
Merci pour vos réponses à tous.
J'a payé ce jeu 20 euros à une foire aux puces, ce n'est qu'un jeu de l'oie amélioré mais il contient tellement de nostalgie que j'ai craqué...par contre , mettre la main sur un space hulk serait pas mal , mais , là , ce ne sera as le meme prix ...Merci à tous.
yan