Le sujet des Tiny Epic

Bonjour

Depuis quelque temps je m’intéresse à cette gamme et je vois qu’elle continue de s’étoffer
Qu’en pensez vous et lesquels vous paraisse indispensable?

J’avais déjà tester le Quest que j’avais bien aimer et le Zombie que j’ai trouver très bof.

J’en ai quelques un qui ne se valent pas tous.
Dans les bons je mettrai Tiny epic Dinosaurs (pas original mais bien fait et plein de petits meeples mimi), Tiny Epic Dungeons (joli et riche mais dur…),
les pas mal: Tiny Epic Pirates un peu complexe, Tiny Epic Crimes assez varié mais dont le côté déduction est un peu simpliste
les bofs: Tiny Epic Quest (du stop ou encore sans beaucoup d’intérêt)

Je me suis posé la même question il y a un mois, et j’ai pris Tiny Epic Dungeons. Je n’ai jamais essayé les autres, mais celui ci est plutôt pas mal, c’est le thème Dungeon Crawler.
C’est pour y jouer solo ?

Absolument aucun

1 « J'aime »

C’était surtout “lesquels vous paraisse indispensable dans cette gamme” :rofl:

Il y a eu exactement le même sujet abordé il n’y a pas longtemps où j’avais répondu mais je ne le retrouve plus dommage, tu aurais eu pleins de réponses.

J’aime bcp Galaxy (et encore mieux avec l’extension). Zombies est sympa pour sa variété de jeux : 1vs all, coopératif, compétitif…
J’aime bien Quest pour son côté Zelda, et il y a Kingdom et son extension que j’ai aussi conservé.

Je me suis ennuyé à Tactics et Méchas !

Western a une mauvaise réputation.

J’ai cherché à un moment donné Defenders et son extension car il avait bonne réputation mais je n’y ai pas encore joué .

Pour être déçu ? Ils sont tous indispensables. Succes deception assuré à chaque ouverture de boite ici