le sujet du lundi

merci sylvie, je verse même une petite larme :cry:

mais tiens, que vois-je ? mon pote desmodus qui m’a appris street soccer vient de s’inscrire parmi nous !

:D :D :D BIENVENUE SUR TT DESMO ! :D :D :D

Chère Madame ivi,

Ben voilà, la solution c’est d’avoir des amis. Pleins. Partout. Tout le temps :D Moi, je deteste l’humanité, mais j’aime les gens (ou le contraire des fois) :lol: Et je pense que le bonheur n’est pas ailleurs… :wink: Alors, je suis tout le temps content… Mais je suis un gars simple avec un esprit simple (mes oreilles en attestent), c’est plus facile :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bienvenue à toi ami Desmodus :-)
(si c’est bien toi que j’connais, hein !)
décidément les z’alsaciens … i sont partout !
hopla geis … ! bonjour bis’dzamma !!!

éjo !

solut la cheunette ! :D

Wie geht’s ?

Monsieur Phal dit:Chère Madame ivi,
Ben voilà, la solution c'est d'avoir des amis. Pleins. Partout. Tout le temps :D Moi, je deteste l'humanité, mais j'aime les gens (ou le contraire des fois) :lol: Et je pense que le bonheur n'est pas ailleurs... :wink: Alors, je suis tout le temps content... Mais je suis un gars simple avec un esprit simple (mes oreilles en attestent), c'est plus facile :roll:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

merci m'sieur phal.

mais euh, j'ai des amis tout partout, plein, tout le temps.

et je suis simple aussi, hyper simple, vraiment. innocente comme une marguerite. tout le monde en témoignera.

mais c'est juste cette pù§£¤* de maladie qui ne me lâche pas :(

...

hihi, je voulais juste être de passage là, mais je scotche.
ça me fait du bien tiens, j’ai des messages gentils, et les alsacos, qd ils parlent alsaco, ça me fait bien rire, et bien plaisir aussi :wink:

(euh vi, sylvie, des desmo alsaciens, je ne pense pas qu’il y en ait tant que ça 8) ).

:D

cher madame ivy

Ca me fait bizarre : on croirait m’entendre moi… Sauf que moi, c’est mes etudes que j’arrete.
Par contr,e le psy, moi je le paye moins cher. Pis j’ai aussi arreté les medicaments : ça te fait croire que tu vas mieux, mais en fait non… Pis effectivmeent, ça coute cher.
Donc tu vois, t’es pas toute seule !

Si tu t’ennuies trop, viens à Metz… On fera des tas de jeux toute la journée, pis ça ira mieux. :P

ah ben ivy, tu souris déjà, c’est que ça va mieux alors… :)

séch’ net möglich !!!
hopla, séch d’rr richtigeu desmo, hé, miner’ ami dans la vraie vie !!!
le vrai de vrai, céééch “pas possibleu” !!!
hopla, noch a grossi bonjour à tous nos “amis de l’intérieur” (de la france quoi !)
:-) :-) :-)

tiens en paralnt de ça
je viens de m’acheter le livre " Ciel mon Mari est muté en alsace"

Un vrai petit bijou :)

En tout cas bon courage ivy

oooh aber hosch gezäh de Kansas videos ?

Jo, sesch super ça maintenant net ?

Esch keh nicht de Asmo dont tu parles !

éh ben solut à toi d’apord hein !

sbeuh dit:oooh aber hosch gezäh de Kansas videos ?

esh bin de Rambo"

:) "

dans le même état d’esprit, ils ont sorti un dico de poche français / alsacien …
on n’arrêteu plus le progrès !!!

che vous laisse che vé passer la frontière (pour acheter le trans america entre autres) … hopla, ça roule !
à ce soir sur le forum :-)

jo, mais che connais aussi le rambo alçacien donc !

c’est sbeuh qui m’avait filé le lien pour http://www.cigogne.net.

c’était trop rikolo, j’ai pas pu tout foir j’arrêtais pas de pleurer de rire !

:D

et hopla ! le sujet du lundi est reparti ! :wink:

une dernière pour la route :
vous connaissez celle du garachiste, qui a un glient alsacien qui va réparer sa foiture. Quand il rentre dans le garache il en ressort en courant. Pourquoi ? hein, ? le glient a pris peur quand il a vu un pithon-tuile :-)
(pour les français : un bidon d’huile)
bon, la fraie blague elle est pas tout a fé comme ça, parce que che m’en souviens plus !

Sylvie dit:bon, la fraie blague elle est pas tout a fé comme ça, parce que che m'en souviens plus !

yo, mais t'as donc pas hhhonte ?

"mon premier est un serpent très dangereux,
mon second sert à couvrir les toits,
mon tout est très utile dans un karache".

:wink:

Allez, yo : a klena private alsacos :

En Alsace ya 3 position pour les feux des voitures :

Codes -Phares -Tamis

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

pk???

Elster (curieuse)

je donne ma langue au chat :-)
en + si tu donnes la réponse, je pourrais reposer ta devinette à mon futur beau-frère qui est pompier dans son temps de libre et qui est de surcroit alsacien ! hihi :-)
la réponse, la réponse, la réponse !!!