Et voilà c'est dit !
Je ne posterais plus jamais ici.
Tiens je mettre quelques pouics pour habiller le lieu avant de partir :
Vala !
OH non, non! C'est trop dur! Cher Docteur, ne nous abandonnez pas, pitié! Qu'allons nous devenir?
Comment nous faire une opinion sur le sujet de ce fil, sans vos conseils éclairés?
Il ne manquerait plus que Monsieur Phal refuse de le modérer, pour nous laisser totalement orphelins.
Et puis , et tiens!
Bon débarra !
Docteur Mops dit:Et voilà c'est dit !
Je ne posterais plus jamais ici.
Vala !
Par deux fois, du conditionnel (dans le titre et dans le message)
C'est parce que tu serais récidiviste?
Quelles sont les conditions?
'pis à la fin il pête la gueule à un gros black...
http://www.dailymotion.com/video/k75bKiXvWaVr5zTCt2
Yaourth dit:'pis à la fin il pête la gueule à un gros black...
http://www.dailymotion.com/video/k75bKiXvWaVr5zTCt2
Donc en fait c'est le sujet où on peut pourrir le Docteur Mops; il ne viendra jamais rectifier, c'te fille manquée qui sait même pas repasser.
en même temps, ça doit pas être facile les orteils sur le clavier.
il a dit qu'il y mettrait plus les pieds, pt'être qu'il y mettra les mains, un jour, pour essayer.
tu dois confondre le sujet et l'objet....
c'est clair, ça sert à rien de reposter ici !
Je ne comprends qu'il y est des sujets que l'on ait pas envie d'aborder...
Mais là, faut quand même pas pousser.
(Pour le coup, je vais me fendre d'une série de petits MP à Phal : faut pas abuser tout de même !)
Aurait-il déclaré "Je ne posterais plus ici" que j'aurai compris mais là, il nie tout forme d'échange qui ne soit pas consensuel et stéréotypé !
Bref, il adhère au "discutaillons jeu" ou autre espace dans lequel il ne s'est jamais commis depuis des années.
Pis surement, par cet acte, il renonce à étaler la moindre miette de son véritable-moi, il évite la controverse et se conforme au conformisme confortable.
Quand je pense que cet homme (ou ce qu'il en reste : j'ose le dire) a contribué à la genèse de cet site, que pendant des années, il a œuvré dans l'ombre d'un ingrat sans en tirer la moindre parcelle de reconnaissance même de notoriété (hein Phal ça fait mal ça) : de le voir si soudainement renoncer à poster dans la Cage, moi, ça me les retourne.
Je vais demander officiellement, à ce qu'on supprime toutes mes contributions de la Cage et de les Douves depuis depuis depuis le début.
Je crois surtout que ça repose la question de son libre-arbitre.
Yep...
le docteur Mops est un transexuel qui aime s'habiller en jupette jaune fluo les samedi soirs quand elle sort en boîte de nuit pour draguer le Phal en ruth...
(si avec ça ça marche pas...)
Quand j'ai vu le titre de ce thread, je ne pensais pas à ce thread-ci, mais à un autre sur l'édition...
En tout cas, je suis bien gavée. C'est dommage pour le sujet.
Bref.
Cela dit ce serait bien qu'il y remette les pieds pour corriger sa faute d'orthographe dans le titre; on ne peut décemment pas laisser ça sous les yeux de la jeunesse de ce pays.
Pis ça risque d'attirer Monsieur Paul...
Yaourth dit:Pis ça risque d'attirer Monsieur Paul...
pour ça fallait écrire "le topic où je ne mettrais plus jamais les pieds". Ca aurait été plus clean.
Bon, puisqu'il ne viendra plus ici...
Docteur, d'accord, mais en quoi? es branlette?
En "balais à franges" (traducteur voilà de "Mops").
WEHH
je peux aussi y mettre les pieds maintenant
[flash width=500 height=405 loop=false]http://www.youtube.com/v/9-00msdAa8k&hl=fr&fs=1[/flash]
WE WE WEEEEEE