Le sujet pour s'exciter sur les sorties 2024

Le livret pour Robinson Crusoe sera vendu à part également

Merci pour l’info, qui malheureusement pour moi arrive juste après la réception du dit almanach en anglais :joy:

Le calendrier semble s’être aligné sur celui de la boite “deluxe”. De septembre on passe donc à mi octobre…

ça me va très bien, j’ai quelques dépenses ludiques prévues avant…

Extension pour le château blanc (VO seulement annoncée pour le moment …). Miam !

et dire que madame n’est pas fan du jeu. Du coup il sort vraiment peu …

Alors pour revenir au sujet… et comme c’est la rentrée? que nous excite t’il cette fin d’année.

Moi:
Encore curieux de voir des retours de
Endeavor Eaux Profondes
Seigneur des Anneaux version 7WD
Kanal
L’extension Peste d’Orléans
Clank! Catacombes
Dune la Guerre pour Arrakis

J’attends deux KS (ca faisait bien une eternité) mais pour des rééditions : RA (version tout en bois), Tikal Legends et je vais suivre du coin de l’oeil Puerto Rico

Nous sommes quasi en septembre et je n’ai pas acheté de jeux sortis en 2023/2024 sauf Ready Set Bet.

Kanal c’est vraiment un jeu attendu… pour nous.

Ra fait envie c clair

Personnellement je devrais recevoir ceci sous peu, quasi mon unique achat de l’année avec les ext de Root et de TFM

560b1cfd58a42f46e8af018889a50b3f_original

De mon coté rien de bien folichon qui titille ma curiosité :roll_eyes:
Les jeux que j’entends le plus en cette fin d’année sont en fait des extensions:

  • Les nouveaux plateaux pour le GOAT (NDG4) ainsi que les objectifs et récompenses :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:
  • L’extension d’Ancient Knowledge (NDG1) :smiling_face_with_three_hearts:
  • Res Arcana Duo :smiling_face_with_three_hearts:

D’un coté c’est pas plus mal cela me laissera plus de temps pour poncer et goodifier les jeux que j’aime :grin:

De mon côté :

  • Schackleton Base à sortir chez SWAF
  • La réimpression de Ra sur KS
  • Luz parce qu’on ne dit jamais non à un bon jeu de plis

Mais bon je triche un peu car j’ai backé sur KS la nouvelle version d’Endeavour sur KS et précommandé Dune : War of Arrakis.

Kanal pourrait me tenter mais j’ai encore La Route du Verre à jouer.

J’attends avec impatience l’extension de la gloire d’Odin. Mais pour l’instant tout semble en stand-by.
Il paraît qu’elle rend l’élevage beaucoup plus viable, propose de nouvelles îles et équilibre le plateau en fonction du nombre de joueurs.
…mais elle est annoncée pour 2025.

Sinon il y a l’extension de Barcelona, mais elle est peut-être dispensable.

Il y a aussi Aube, l’extension de Lueur.

Moi j’attends impatiemment la réddition de Macron.

4 « J'aime »

Moi ça dépendra de comment elle sera goodifée :roll_eyes:

J’espère qu’ils ont prévu une big box. Faudra au moins ça pour mettre sa grosse tête !

C’est plus un hobby, c’est un toc :joy:

On me dit que ce serait plutôt une extension qui serait un projet …

Je rajoute à mon message que Clank! Catacombes c’est sûr que je l’aurai, même en préco car j’ai vendu le clank de base et ses exensions et le Legacy pour le remplacer par cette version.

Pourquoi ? Il est bien mieux ce clank catacombes ?