le tapis micro mutant

[Micro-Mutants]

bonjour,
alors oui j ai craqué pour une boite de micro mutant et le tapis jaune qui va avec...
alors oui,le tapis fait une aire de jeux assez petite,mais cela me satisfait pleinement pour jouer a deux dans un jeu rapide et nerveux...et je joue sans les terrains.

deux questions:

-les deux grand rond de chaque coté servent a placer les bases,mais quid du petit cercle entre les deux?
-En quelle matiere est fait ce tapis?est il possible de commander une piece de ,genre 1 metres sur 1 metres,d une telle matiere?si oui ,ou est ce qu'on peut trouver ca?

d'avance merci !

Anonymous dit:-En quelle matiere est fait ce tapis?est il possible de commander une piece de ,genre 1 metres sur 1 metres,d une telle matiere?si oui ,ou est ce qu'on peut trouver ca?
d'avance merci !

Salut

Lors des Rencontres du Web à Rochetaillée à l'automne on avait découpé des rectangles de moquette de grande taille et c'était nickel pour jouer. Et pas cher... Même que les participants sont partis avec le leur... :roll:
T'aurais dû venir :wink: :lol:

oué, y a aussi des gens qui se servent tout simplement de serviettes de toilette ;)

la matière... hm je pense que tu peux la trouver dans les magasins de travaux manuels, sinon je regarderai dans les boutiques de tissu, à l'occaz' 8)

(vrai que la moquette, ça avait super bien marché, les vrais tapis de micro-mutants, ils rebondissent un peu trop à mon goût, qu'il est très perso. et sûrement pas représentatif :roll: ).

:D

Moi, j'utilise tout simplement.... une nappe (en tissus, hein). Eh oui, c'est quand même le plus pratqieu, sur une table...

Pis si vous z'en avez pas, il suffit de demander à vos parents : ils cherchent toujours à nous refourger des trucs du genre nappe, napperon, paillasson de dehors et de dedans, descente de lit,...

Il me semble que les toulousains ont testé diverses matières, et qu'ils se sont arrêtés sur le bultex... En attendant une confirmation de la ville rose...

Pour qq toulousains et moi c'est la couverture en polaire qui marche. A condition bien sur qu'elle ne pluche pas.

pas bête le bultex ! j'en ai à la maison visiteur ! une vieille nappe, je peux la découper ! si tu me dis où tu es, je t'en apporte !

Non, non, le bultex n'est pas l'idéal, trop mou et pas assez de distance.
Par contre, après moult essais, nous avons optés pour des couvertures (chales) polaire (5 à 10 €) trouvées chez Ikea...C'est le top du top....

le polaire y'a que ça de vrai c'est la melleur surface jamais testée pour micromute, commme on dit

lejuge dit:Non, non, le bultex n'est pas l'idéal, trop mou et pas assez de distance.
Par contre, après moult essais, nous avons optés pour des couvertures (chales) polaire (5 à 10 €) trouvées chez Ikea...C'est le top du top....

Ah oui, c'est de la polaire... :oops:

Bah pour moi perso j'utilise une chutte de lino de ma cuisine...
L'astuce c'est que je l'utilise à l'envers !!!
Le coté à coller ni trop dur ni trop mou (comme les tapis vendus)

Voilà... Ok je l'accorde il faut avoir refait récemment une chambre, cuisine, ou autre pièce.