vs avez vu le nouvo telephone??? maintenat i a des caméras ki filment sa fé com la cam mé en meilleure qualité zen ve uuuuuuun.
mon co^té consommatrice prends le dessus zut!
Ma très chère Annaska, tu voudrais pas faire un petit effort et essayer de mettre toutes les lettres dans tes phrases ? Ca serait très gentil de ta part…
arthemix dit:Ma très chère Annaska, tu voudrais pas faire un petit effort et essayer de mettre toutes les lettres dans tes phrases ? Ca serait très gentil de ta part...
Vieux con.

ReiXou dit:Vieux con.
Toa m'M !

Annaska dit:vs avez vu le nouvo telephone???? maintenat i a des caméras ki filment sa fé com la cam mé en meilleure qualité zen ve uuuuuuun.
mon co^té consommatrice prends le dessus zut!
C'est effectivement bon pour les femmes : fini pour les mecs en déplacement : "où es tu chéri ?"... "au boulot bien sûr mon amour" ... "fais moi voir avec ton nouveau mobile UMTS que je t'ai gentiment offert" ..."allo, allo, merde il est en panne"
Pas d'UMTS en déplacement !
arthemix dit:Ma très chère Annaska, tu voudrais pas faire un petit effort et essayer de mettre toutes les lettres dans tes phrases ? Ca serait très gentil de ta part...
Voui Annaska, nous ici on est vieux, avec des yeux fatigués et un cerveau tout mou qui marche au ralenti......alors quand il manque des lettres dans les mots, c'est dur !!!!!!! et puis, tu n'es pas limitée ici, tu as toute la place que tu veux pour écrire, pas comme sur un SMS

Tout ça me faire sourire tendrement, quand je vois où ils en soit au Japon, on est là à se pavaner devant de la simple visio-conf accessible à tous par l’ADSL (la technique existe depuis perpète, quand même).
Par exemple, les derniers trucs à la mode au Japon, en matière de téléphone portable, c’est de psséder un vrai appareil photo qui fait téléphone portable (et pas le contraire), ou, le top du top, d’avoir un appareil avec haut-parleur à résonance osseuse (on “entend” ainsi très bien son interlocuteur à côté d’un train qui passe).
La visio-conf de FT fait un peu pitoyable à côté, non ?
Faut voir si ça te fait envie tous ces gadgets… Au Japon, ils ont aussi des thrônes avec un panel de contrôle digne du Faucon Millenium, les chiottes te parlent, tu peux te faire envoyer des jets d’eau dans le Q… moi ça me fait pas spécialement baver (ouuuuuuh, le rétrograde…)
Rody dit:le top du top, d'avoir un appareil avec haut-parleur à résonance osseuse (on "entend" ainsi très bien son interlocuteur à côté d'un train qui passe).
Bah oui, mais lui ne nous entend pas. En fait.
L'autre fois, j'étais à la Gloubiboulga Night, et un pote nous cherchait dans la salle car il était en retard. (j'étais en mode vibreur hein, j'suis pas le genre où ca sonne au resto et au ciné...)
C'était au moment où y'avait un bruit de dingue (le son était trop trop fort).
Bah, il nous cherchait, mais on ne s'entendait pas. Et je voulais pas crier non plus

Quand bien même on aurait eu les os qui vibraient

Et aussi, une fois, je marchais, y'avait un arbre, un chien, un poilicer, un enfant , et bla bla zzzzz zzzzz
Frédérick dit:
Oui, mais ça, c'est pas grave. Il entend très bien qu'il y a du bruit de ton côté, mais sait qu'il peut te parler même si tu ne peux lui répondre de suite. La conversation n'est ainsi pas au point mort...
Rody dit:Frédérick dit:
Oui, mais ça, c'est pas grave. Il entend très bien qu'il y a du bruit de ton côté, mais sait qu'il peut te parler même si tu ne peux lui répondre de suite. La conversation n'est ainsi pas au point mort...
SAuf s'il est lui aussi à côté d'un train

Non bon d'accord, je te taquine Rody, je vois bien le truc

Il ne faut pas confondre un réseau de téléphonie mobile avec des gadgets de téléphone.
l’UMTS est pour le moment ce qu’il y a de mieux et il ne faut pas le confondre avec le petit i-mod (amélioration du wap) en provenance du Japon et utilisé par Bouygues en attente de l’UMTS. D’ailleurs Bouygues avant l’UMTS passe au standard EDGE qui est un intermédiaire moins couteux que l’UMTS et permet de s’appuyer sur les installations existantes.
EDGE sera, il me semble, le relais de l’UMTS en zone non urbaine pour tous les opérateurs.
y’a un autre truc au Japon c’est le collier qui fait parler ton chien !
Tu lui mets un collier qui enregistre les différents bruits du chien (aboiements, pleurnichements, jappements etc…) et à chacun de ces bruits correspond un besoin réel du chien (genre : j’ai faim, je suis enervé, je me sens seul, je veux faire mes besoins etc…)
et donc, le collier il est relié à ton tel portable et sur ton portable tu peux recevoir les messages de ton chien !!
Génial non ??
Il y a quand même un truc génial : c’est que des gens achetent des trucs pareil…
Moi aussi, je suis un vieux con, mais à par dire : “t’as vu mon téléphone, il fais visio phnoe, c’est génial non ?”, ça sert à quoi ?
Ca y est, je sais : c’est pour les gens qui ne savent pas lire :
" chérie, c’est bien c’est pâtes la que je dois acheter ?“
” non, c’est le paquet bleu à gauche…"
jmguiche dit:Moi aussi, je suis un vieux con, (...)
Tu m'étonnes !
jmguiche, il a pas de téléphone visio c de la bale-eux, jmguiche, il a pas de téléphone visio c de la bale-eux ...

Roooooh, la loooze !!!
Bande de techno addicts !
tout les gadgets qu’on vous forguent ne sont pas indispensable !
Bon, c’est pas tout ça : faut que j’aille tirer de l’eau au puit pour les pâtes et puis l’informatique, ça me fatigue : taper des message idiots sur TT en pédalant pour que la dynamo alimente le PC, c’est crevant…
a +
C’est beau un Nerd à la campagne.
oulahhhhhhh g len c un grand su g !!! jimanjiné pas otan de réponsess!!!
= pour les cervos ramollos ou les vieux jeu ^^
Que vois-je ??? Tant de réponses à mon méssage idiot pour ne rien dire?? quelle joie !!!
je loolll
Il n’empêche que cette nouvelle technologie (avec des trains ou pas je n’ai pas tout compris ) est alléchante!!!
promis désoramais j’écris toutes mes lettres
Anna
Damon dit:Il ne faut pas confondre un réseau de téléphonie mobile avec des gadgets de téléphone.
l'UMTS est pour le moment ce qu'il y a de mieux et il ne faut pas le confondre avec le petit i-mod (amélioration du wap) en provenance du Japon et utilisé par Bouygues en attente de l'UMTS. D'ailleurs Bouygues avant l'UMTS passe au standard EDGE qui est un intermédiaire moins couteux que l'UMTS et permet de s'appuyer sur les installations existantes.
De même qu'Orange et SFR.
Damon dit:
EDGE sera, il me semble, le relais de l'UMTS en zone non urbaine pour tous les opérateurs.
Tout à fait.