Eole dit:Comme je le disais plus haut, une extension va sortir "Five family". Est ce qu'une vf est prévue par Iello ou le succès du jeu ayant été modeste vous passez votre tour?
Je pense que ça se discutera à Essen. On vous tiendra au courant à notre retour…
Pour info, les règles anglaises sont disponibles sur le site de Portal. Je lis ça ce soir, mais vite fait (et si j’ai bien vu) il y a 4 modules (dont un uniquement pour le solo) - Les cinq familles, où l’on va proposer les membres de sa famille en mariage aux autres joueurs - Les événements de naissance se substituent aux cartes “complication à la naissance” - Patrons, 8 nouvelles cartes mentor - Variante solo, pour… le solo
Ce jeu est pas mal sorti chez moi. Je pense donc que je vais craquer sur l’extension à Essen. Je vous dirai ensuite ce qu’il en est après l’avoir essayée.
Cedh dit:Je lis ça ce soir, mais vite fait (et si j'ai bien vu) il y a 4 modules (dont un uniquement pour le solo) - Les cinq familles, où l'on va proposer les membres de sa famille en mariage aux autres joueurs - Les événements de naissance se substituent aux cartes "complication à la naissance" - Patrons, 8 nouvelles cartes mentor - Variante solo, pour.... le solo
Ben, à la lecture des règles, ça donne envie J'attends donc le retour de Iello et des premiers joueurs
Cedh dit :Quelqu'un a pu essayer l'extension à Essen ? Des nouvelles d'une possible traduction de Iello ?
Dans la partie du forum consacrée aux sorties VF à venir chez Iello, Matthieu disait que l'extension ne sortirait peut être pas en francais vu le modeste succès du jeu. Dommage...