Le testament du Duc de Crécy chez Iello.

[Das Vermächtnis - Stammbaum der Macht]

Quelqu un a pu tester ce jeu ? le jeu sera de Sortie le 27 septembre selon le site BBG.

//www.trictrac.net/forum/post/46d02980f6a41d6b3b8a03ac48612f60721e

Merci pour ses informations , on peut le pré-commander dans certaine boutique mais j attendrais la TTVi,Hein !! Mr Iello c est pour quand ?

la réponse de IELLO à cette question se trouve aussi sur l’autre sujet. :wink:

Cool…Merci pour ses infos, Mec

gogo59 dit:Merci pour ses informations , on peut le pré-commander dans certaine boutique mais j attendrais la TTVi,Hein !! Mr Iello c est pour quand ?
Pour la TTTV, il faudra attendre un peu : on va essayer de tourner ça en octobre, donc ça sera sans doute diffuser en novembre.
On devrait toutefois bientôt annoncer un petit live video le 2 octobre pour faire le point sur nos projets en cours et les jeux à venir d'ici la fin de l'année, donc on pourra sans doute vous montrer un peu à quoi ça ressemble... ;)

Bonjour,
Je viens de voir qu’en vo une extension venait de sortir.
Est ce qu’elle est prévue également en VF chez Iello ?

Testé à Essen 2014 et acheté par un pote :)
Le jeu est super chouette, vous pouvez y aller les yeux fermés.

testé à deux,mais aussitôt revendu car vraiment pas terrible (pas de tension, jeu trés mou) à coté de nombreuses production qui sortent

Ah les avis divergent !

Pas vraiment.

pas de tension, jeu trés mou

Je suis d’accord sur ce point. Mais ça n’empêche que c’est un super jeu :)
Faut juste aimer les jeux où chacun fait son truc de son côté, avec peu d’interactions.

ok
On me l’a conseillé mais pas eu le temps de regarder sérieusement la vidéoregle pour me faire un avis.

Salut,
Moi j’aime bien ce jeu.
Le thème est très fort. Nous essayons de marier notre descendant tout en ayant une descendance que nous essayons de marier par des mariages arrangés ou quand ils sont plus vieux. C’est d’autant plus amusant quand on voit la tronche des “amis” que nous avons pour marier nos enfants…C’est vraiment sympa avec les objectifs, et des améliorations possible à acheter (demeures, titre, fête…)
Certes il n’y a pas vraiment d’interaction entre les joueurs sauf le fait de montrer ses mariés ou ses enfants…
Le système de pose de carte qui fait penser à un arbre généalogique colle au thème…
J’attends la VF de cette extension avec impatience car sur la VO il y a trop de texte pour moi…

Un peu comme tout le monde, je le garde car le principe est génial et rare.
Un peu comme Last will, atypique donc je garde :)

Comme je le disais plus haut, une extension va sortir “Five family”.
Est ce qu’une vf est prévue par Iello ou le succès du jeu ayant été modeste vous passez votre tour?

Eole dit:Comme je le disais plus haut, une extension va sortir "Five family".
Est ce qu'une vf est prévue par Iello ou le succès du jeu ayant été modeste vous passez votre tour?

J'aimerai bien savoir aussi. Peut être que je m'achèterais ce jeu dont on m'a récemment dit du bien... Quoi que désorais il y a among nobles en concurrence.

Among Nobles est un peu plus lourd, et peut-être meilleur que Le Testament du Duc de Crécy, mais on n’est pas sûr d’avoir un jour une VF, d’autant plus que son éditeur danois est nouveau sur la place et encore sans partenaires étrangers.

Mayoniaise dit:ok
On me l'a conseillé mais pas eu le temps de regarder sérieusement la vidéoregle pour me faire un avis.

un diction dit:les conseilleurs sont pas les payeurs .............
dans ce format de jeu ,il y a mieux dans le genre
Kerquist dit:Among Nobles est un peu plus lourd, et peut-être meilleur que Le Testament du Duc de Crécy, mais on n'est pas sûr d'avoir un jour une VF, d'autant plus que son éditeur danois est nouveau sur la place et encore sans partenaires étrangers.

D'après les différents visuels de cartes vus. Je pense qu'il est très accessible niveau langage.
Eole dit:Comme je le disais plus haut, une extension va sortir "Five family".
Est ce qu'une vf est prévue par Iello ou le succès du jeu ayant été modeste vous passez votre tour?
Je pense que ça se discutera à Essen. On vous tiendra au courant à notre retour… ;)