Le Top Avril 2017

Colonists
Great Western Trail
Terraforming Mars
7 Wonders
Attika

Harry Cover dit :L'inverse est vrai aussi, heureusement que dans la vraie vie, y a pas que des jeux qui font pouêt pouêt et qu'il y en a pour tous les goûts sinon je n'aurais jamais joué à des jeux de société et je ne serai jamais venu sur trictrac. Au lieu de jouer, je serais peut être devenu chasseur ou même pire supporter de foot !!

Cher Monsieur Harry Cover,

Nous ne faisons pas que des jeux qui font pouet pouet, certains font aussi tut tut ;o)

Matthieu.CIP dit :
Harry Cover dit :L'inverse est vrai aussi, heureusement que dans la vraie vie, y a pas que des jeux qui font pouêt pouêt et qu'il y en a pour tous les goûts sinon je n'aurais jamais joué à des jeux de société et je ne serai jamais venu sur trictrac. Au lieu de jouer, je serais peut être devenu chasseur ou même pire supporter de foot !!

Nous ne faisons pas que des jeux qui font pouet pouet, certains font aussi tut tut ;o)

les crétins crétins comme on dit dans le jargon ?

Star Wars Rebellion
Fast Fouille
Canardage
Not Alone
Great Western

Plus de petits jeux, en famille, ce mois-ci, mais deux grosses claques avec Rebellion et Great Western, que je me dois de citer.

Ce mois-ci pour moi:

SW Rebellion
Thunder Alley
Twilight Struggle
Anachrony
V-Commandos

Kingdomino
Mysterium
Terra Mystica
Patchwork
Neuroshima hex

Matthieu.CIP dit :

^-^

Secret hitler
Codenames
Fuji flush
Guildes
Not alone

Et oui en ce moment on est nombreux au soiree jeux!

Shakespeare
 The Others 7 Sins
 Runewars
 Twelve heroes
 Ninja Taisen

Scythe
Kingdomino
Shakespeare
13 Minutes : The Cuban Missile Crisis
Blue Moon Legends

Captain SONAR
Inis
Codename
Splendor
Linq

Bruxelles 1893
Lords of Scotland
Captain Carcasse
Lewis et Clark
Argh

Kingdomino
Fabulosa fructus
Flamme rouge
Unlock
Fuji flush

Vous avez bien eu des jeux préféré en avril, non ?

allez, petit up pour avoir des stats représentatives de la communauté non représentative du jeu de société que sont les joueurs TT, et en plus qui participent au forum mais que moi j’aime bien

barbi dit :Vous avez bien eu des jeux préféré en avril, non ?

allez, petit up pour avoir des stats représentatives de la communauté non représentative du jeu de société que sont les joueurs TT, et en plus qui participent au forum mais que moi j'aime bien

Merci du up . J''ai un peu délaissé le topic ce mois-ci je dois avouer . Pour la peine je rajoute le dimanche pour les votes . Désolé à ceux qui adorent avoir les résultats dimanche   (Sauf à un qui n'est pas encore venu voter )

Et histoire de montrer l'exemple:

Bruxelles 1893
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes
Unlock
Not Alone
Outlive

Et au passage faut que je me prépare à faire le top mai 2016 à avril 2017 

Shadowrun Crossfire
Terraforming Mars
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes
Legendary Encounters : A Firefly Deck Building Game
Tyrants of the Underdark

Gros coup de coeur pour Shadowrun Crossfire et Terraforming Mars ce mois ci. Bien aimé ma session de jeu sur Tyrants of the Underdark, hâte que le jeu sorte en français pour me le procurer et creuser un peu plus la chose.

Orléans
Unlock!
Vinhos
Tzolk’in
Hawaï

Great Western Trail
Scythe
Captain Sonar
Orléans Invasion
Argh

1. citrus
    2) honshu
    3) ulm
    4) lyngk
    5) dice star

Surtout Citrus et Honshu !!! Deux jeux qui rejoignent mon top 20 !

Terra Mystica
Dixit
Scythe
Abyss
Love Letter