Le Top Avril 2017

Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes
Cthulhu Wars
Yamataï
Shakespeare
Troyes

Le Trône de Fer JCE
Star Realms
Horreur à Arkham JCE
Scythe
Great Western Trail

Troyes
Tikal
Hansa teutonica 
Five tribes 
Shakespeare

Résultats en première page.

Du très très lourd, la bataille est rude au fil des mois entre Horreur à Arkham, Great Western et Scythe . Une 4e place qui m’a fait recompter les points pour être sûr à 100% .

Comme on dit dans la langue de Shakespeare: “Stay tuned”, un top des top du mois de l’année qui vient de passer devrait arriver bientôt 

Femto dit :Résultats en première page.

Du très très lourd, la bataille est rude au fil des mois entre Horreur à Arkham, Great Western et Scythe . Une 4e place qui m'a fait recompter les points pour être sûr à 100% .

Comme on dit dans la langue de Shakespeare: "Stay tuned", un top des top du mois de l'année qui vient de passer devrait arriver bientôt 

Génial 

Par contre c'est bizard qu'après les trois 4emes ex æquo tu decernes une 5eme place.
Que SW Rebellion ne m'en veuille pas, mais il est derrière six autres jeux donc 7eme.

Vicen dit :

Du très très lourd, la bataille est rude au fil des mois entre Horreur à Arkham, Great Western et Scythe . Une 4e place qui m'a fait recompter les points pour être sûr à 100% .

Comme on dit dans la langue de Shakespeare: "Stay tuned", un top des top du mois de l'année qui vient de passer devrait arriver bientôt 

Génial 

Par contre c'est bizard qu'après les trois 4emes ex æquo tu decernes une 5eme place.
Que SW Rebellion ne m'en veuille pas, mais il est derrière six autres jeux donc 7eme.

C'est un système qui a été jugé équitable par plusieurs personnes (au moins 3 ).

Oui Sw Rebellion est derrière 6 autres jeux mais 3 jeux devant lui ont accumulé le même nombre de points donc ils sont sur la même marche du podium on ne peut pas les départager de la place 4 5 6. ça fait plus de cohérence au fil des mois quand on dit qu'un jeu est remonté de 3 places ou descendu de 2 .

Au final l'idée est d'avoir 10 jeux au total qui a ne pas remplir les 10 marches du podium
Femto dit :
Vicen dit :

Génial 

C'est un système qui a été jugé équitable par plusieurs personnes (au moins 3 ).

Oui Sw Rebellion est derrière 6 autres jeux mais 3 jeux devant lui ont accumulé le même nombre de points donc ils sont sur la même marche du podium on ne peut pas les départager de la place 4 5 6. ça fait plus de cohérence au fil des mois quand on dit qu'un jeu est remonté de 3 places ou descendu de 2 .

Au final l'idée est d'avoir 10 jeux au total qui a ne pas remplir les 10 marches du podium

bha autant les autres ont tous la place de quatrieme, autant SWR doit être 7eme pour la cohérence justement.... et pourtant je l'aime ce SWR

Je suis d’une débilité profonde. Je me rends compte que j’avais justement switché à ce système que tu décris et que c’est celui que je décris qui est pas vraiment logique (ou a moitié trois quart logique). Vais devoir faire du nettoyage T_T.

Edit: C’est corrigé, avec les mois précédents, y’a pas trop de dégâts non plus respire. Merci en tous cas