Le top bouquin !

C’est Ici

c’est le seul de la collec’, ou existe-il d’autres… “volumes” ?

Attention, j’en ai trouvé deux autres dans le même genre :
:arrow:Caca Boudin
et
:arrow: De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête

Chère Madame Spacemarmotte,

De la petite taupe c’est génial ! Mes enfants ont été élevés à ça et à Vincent Malone en chanson (“L’Ours qui rote et qui pète”) depuis, ils ont de bonnes notes à l’école et plein d’amis :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Il est loin le temps de Patty qui s’amuse avec son ballon, de l’ours calinours qui va faire ses courses, des formidables aventures de Ploum et de Monsieur propre/sale/gentil/rigolo…

Honteux !!!
Ou va le Monde ???

En fait j’aurais aimé avoir ça quand j’étais pitit…

Du caca bouquin :D

BdC

la petite taupe c’est une méga vente !! ca part comme des petits pains ! les gamins adorent (non, c’est pas un caca de cheval, non, pas de poule non plus…) :lol:

dans les JdS, la tendance pipi-caca marche aussi pour les petits
- Cacofolie
- Pique-plume (l’extension)

testé et approuvé :wink:

il y en a d’autre ?

PS. désolé de ramener ce sujet vers les jeux… je f’rais plus ! :oops:

Tous les jeux de… non je blague :D

BdC

Ben oui, la Taupe, c’est triste à dire, mais c’est du béton armé avec les petits. Franche rigolade. :D
Faut admettre que le bouquin est bien foutu !

Ca à l’air sympa, la taupe, mais dans votre empressement je tiens à signaler que le lien n’est pas bon…alors comme moi aussi j’aimerai lire une histoire de taupe :wink:

vàlà, corrigé !

moi, j’aurias adoré qu’on m’en offre des comme ça quand j’étais petite… Du coup, maintenant, je suis fan de Tripotin et de son “cacaprout !”

Ybkam dit:dans les JdS, la tendance pipi-caca marche aussi pour les petits
- Cacofolie
- Pique-plume (l'extension)
testé et approuvé :wink:
il y en a d'autre ?

Et pour les moins petits : Neolithibum ?

Sinon ça a l’air pas mal ce site www.critiqueslibres.com … J’m’en vais fouiller ça un peu, moi.

Et pour les grands : Ursuppe ! :D

y a aussi
GROS QUI PUE (Tome I) tout orange
GROS QUI PETE (Tome 2) tout bleu
pour les 4/5 ans les14/15 ans les24/25ans…

en ce qui concerne la petite taupe c’est l’un des livres les plus utilisés en lecture à voix haute par les professionnels (j’l’ai même vu en Kamishibaï)
l’association la voix des livres l’utilisent dans ses formations
du coût ça entraîne un band-wagon auprès des lectrices et des n’enfants

(bande wagon :oops: :oops: j’adore… cf Candidate - le jeu)

Monsieur Phal dit: Mes enfants ont été élevés à ça et à Vincent Malone en chanson ("L'Ours qui rote et qui pète") depuis, ils ont de bonnes notes à l'école et plein d'amis :lol:

t'as essayé :arrow: ça ?
où l'ont apprend à conjuguer les verbes roter ou vomir par exemple.
où l'on apprend aussi que la truite a voulu se suicider en s'envoyant en l'air 8)

il y existe également la version maths, où il faut calculer le volume du cerveau de dorothée par exemple, mdr !

:D

Il ne faut pas oublier les èquessailents “C’est méchant” et “C’est dangereux” de Pittau et Gervais (les auteurs de “crotte”, “prout”, “snif”, “meuh” et “pipi”).

Grandiose…