Dites, Monsieur Phal, est-ce possible que 9 sur les 10 jeux dans le top consultation de la semaine soient en hausse? C’est possible, ça? On devrait peut-être poster la question dans le forum des énigmes…
Voici ce que je vois à l’instant (en copier-coller texte)
Top consultation temps réel de la semaine
1 Terra Galactix
2 l’Encanteur
3 Light Speed
4 Alhambra
5 Mystère à l’abbaye
6 Formula Dé Mini
7 Clans
8 Korsar
9 Du Cap jusqu’au Caire
10 Die neuen Entdecker
Seul Mystère à l’abbaye est en baisse (rien de personnel, c’est un excellent jeu)
Cher MOnsieur Nim,
Ben, je pense que comme les chiffre sont remis à zéro le dimanche vers minuit, dès le lundi tout juste après les 10 premiers jeux peuvent être en hausse dans la mesure où il peut s’agir de nouveaux jeux mis en avant tout juste là…
Si on regarde la liste, ce sont des jeux qui ont été tout juste saisi (Terra Galactix) ou avec de nouveau avis (Du Cap jusqu’au Caire) ou avec un concours (l’Encanteur), etc…
La comparaison se fait donc par rapport à la semaine précédente…
Voilà, voilà… je ne vois pas d’autre explication
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ha d’accord j’ai compris. Merci!
Cher Monsieur Nim,
Oui, ce qui manque cruellement sur Tric Trac, ce sont des explications de tous les trucs qu’il y a Quand ce n’est pas la finalisation
Mais un jour, nous y arriverons…
Bien à vos de cordialement
Monsieur Phal
Bonjour,
Monsieur Phal dit:
Ben, je pense que comme les chiffre sont remis à zéro le dimanche vers minuit, dès le lundi tout juste après les 10 premiers jeux peuvent être en hausse dans la mesure où il peut s’agir de nouveaux jeux mis en avant tout juste là…
Euh, pourquoi pas une moyenne glissante

C’est à dire qu’au lieu de remettre à 0 le dimanche, vous prenez les chiffres de la semaine précédente quelque soit le jour ?
Cher Monsieur Vicnet,
On pourrait, en effet. Juste j’ai fait ça vite, comme d’hab… C’est juste un indicateur… On vera plus tard
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Effectivement, une moyenne glissante sur les 7 derniers jours, ca serait comme ça :