[Le Top des 3 derniers mois] Automatique ou manuel?

Bonjour.
Juste une petite question.
je m’etonne de ne toujours pas voir apparaitre un jeu comme 1960 Kennedy contre Nixon qui a 8 avis et est tres bien noté, dans le Top des 3 derniers mois!
Ce n’est pas automatique comme classement? Et si c’est réactualisé à la mano par la team Tric trac, la réactualisation se fait à quelle frequence???

Merci. :artistpouic:

Timi dit:Bonjour.
Juste une petite question.
je m'etonne de ne toujours pas voir apparaitre un jeu comme 1960 Kennedy contre Nixon qui a 8 avis et est tres bien noté, dans le Top des 3 derniers mois!
Ce n'est pas automatique comme classement? Et si c'est réactualisé à la mano par la team Tric trac, la réactualisation se fait à quelle frequence????
Merci. :artistpouic:
Ce sont les avis qui sont automatiques !!! :kwak:

A mon avis, c'est une histoire de date. Peut être parce que c'est une traduction d'un jeu de plus d'un an ou un truc comme ça, non ?

Cher Monsieur,

C’est une histoire de statut de disponibilité. Tant que la fiche est “en cours d’édition”, il n’apparait pas sur le top. Je viens de changer ce statut là puisque le jeu est arrivé là, mais comme nous étions la tête dans le salon de Paris depuis jeudi après midi, nous avons un peu de retard :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je m’étais posé la question. Mais il n’apparait toujours pas ?

Pareil pour “Alea Iacta est”

Plus d’un mois qu’il est dans les boutiques françaises …

Je reviens vers vous car c’est Mr 20100 qui a fait la fiche et s’il pouvait mettre ce petit point là à jour, ça serait chic.

Cher Monsieur Limp,

En fait, le truc qui le bloquait était son statut de langue des règles qui était à “non traduite”. Voilà, pour le coup on le voit maintenant…

Monsieur Phal

Merci.
Le jeu le méritait !

Je pense que “einauge” est lui aussi manquant…

limp dit:Je pense que "einauge" est lui aussi manquant...

S'vous plait M'sieur Phal ... l'est quand même recommandé au spiel ce jeu : on peut le montrer ...

Cher Monsieur Limp,

Il a quitté le top des 3 derniers mois et il est présent dans le top de l’année, loin, mais présent.

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Limp,
Il a quitté le top des 3 derniers mois et il est présent dans le top de l'année, loin, mais présent.
Monsieur Phal

Merci.
Je ne l'avais pas vu dans "les trois derniers mois".
Ca doit aller trop vite cette cadence de sorties...

juste comme ça en passant,

Kart Sur Glace n’est pas non plus dans les 3 derniers mois,

a priori si le nbr d avis est tjs de 5 mini, ca devrait le faire non ?

(pitetre que je me plante qqpart…)

?

mrf

Cher Monsieur Misterfourmi,

C’est que dans le champs prix était resté “Preview”. Là, je l’ai viré, ça passe :wink:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Misterfourmi,
C'est que dans le champs prix était resté "Preview". Là, je l'ai viré, ça passe :wink:
Monsieur Phal

Merci bcq !

je me disais aussi que "preview" comme prix, cela ne pouvait être que de la monnaie de singe !

il ne me reste qu'à créer une 50aine de profils pour détrôner les dinosaures de Jurrasic :D

mrf

Bonjour

je n’ais pas non plus trouvé “off the dead” (qui y a été durant un jour ou 2 et a disparu)

merci