Le top du top du top... de mon top à moi

[On Top]

Bonjour,

Juste comme ça, je sais, la ludo-perso n’est pas fini, vous aller changer d’orginemie…pfff…d’ergonomie, et pi plein d’autres aussi… mais juste en passant, en voyant le forum, et en autre le sujet sur le top du top…est-il possible de comme la ludo-perso, ou ne l’utilisant et en la classant par note, ne pourrait-on pas avoir le top de chaque membres, ou un lieu où on puisse classé ses jeux par note, par nombre de partie, enfin en gros trucs encore…

qu’en pense les utilisateurs et les grands maitres pouic-pouac-pouhoc.

Phil Goude

Cher Monsieur Goude,

Oui, mais bon, il y a déjà ça ici là, c’est classé dans l’odre de vos note. Bon, je sais, ce n’est pas super ultime. :oops: Bon, ça va venir aussi… Si si…

Le truc que j’ai envie de faire là de bientôt, c’est la possibilité de faire une liste des 5 jeux que l’on pratique le plus en ce moment, juste histoire d’avoir une tendance…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Goude,
Oui, mais bon, il y a déjà ça ici là, c'est classé dans l'odre de vos note.
Monsieur Phal

A quand un stage pour connaître toutes les possibilités cachées de TricTrac. :wink:

Ah, oui c’est pas mal… et ça les classe chronologiquement, je subodore ? moi, j’aimerais bien pouvoir mettre un ordre préférentiel, si vous voyez ce que je veux dire… bein par exemple, je mettrais bien Méditerranée en premier.

Mais la possibilité de faire une liste de 5 jeux (ou plus, je veux dire de 5 à 10), c’est très bien aussi… Et ne pourrait-on pas la croiser (la liste des 5 jeux les plus pratiqués) avec la liste de note perso… ?

Non c’était comme ça, une idée !!! :oops: Aller au travail maintenant :?

Phil Goude

Cher Monsieur AirV,

AirV dit:A quand un stage pour connaître toutes les possibilités cachées de TricTrac. :wink:

En fait, de base, dès que vous voyez une image (genre une trompette, une coupe, un calendrier, etc…) cliquez dessus, elles ne sont jamais là par hasard :lol: Bon, bien sûr, il faudra analyser pour comprendre le résultat du clic, mais bon… :oops: :roll: Tric Trac, c’est comme une espèce de genre de jeu :wink:

Pour Monsieur Goude… 10 pour les listes… Message reçu :wink:

Bien à vos de cordialement

Monsieur Phal