Au passage n’hésitez pas à jetter un coup d’oeil au Top des tops de mai 2016 à avril 2017 ICI
A vos top 5 comme d’habitude mesdames et messieurs. Votez pour vos jeux les plus joués/que vous voulez jouer plus/ préférés/adorés/admirés/, bref vos petits chouchous de ce mois que vous voudriez voir en haut de ce classement.
Pour rappel et pour ceux qui découvrent, le comptage des points pour chaque vote ce fera comme ceci: 1 ) 5 points 2 ) 4 points 3 ) 3 points 4 ) 2 points 5 ) 1 points
Vous avez jusqu’au 15 juillet. A vos claviers; votez !
/!\ PETITES PRÉCISIONS /!</span> Pour m’aider à aller plus vite lors du comptage de points et éviter des erreurs de comptage je vous demanderais de m’aider en suivant les consignes suivantes au mieux: - Lorsque vous énumérez vos jeux, mettez simplement les noms de ceux ci sans les “1 2 3 4 5” ou de flèches ou de "" et sans commentaire à coté (faites le en dessous), ça m’aidera grandement lors du copié collé dans mon fichier texte.
Exemple:
mon top: jeu 1 jeu 2 jeu 3 jeu 4 jeu 5
jeu 1 est génial blabla, et jeu 2 wouaaaou etc…
- Saisissez le nom complet des jeux avec la bonne orthographe. évitez les RFTG, SW, SHDC. Ecrivez plutôt “Les Châteaux de Bourgogne” et non pas “Châteaux de Bourgogne”, “7 wonders” et non “seven wonder”. Vous pouvez vérifier le nom avec google ou la recherche tric trac (les majuscules peu importe par contre).
-Pas besoin de faire des retours à la ligne vide
Je sais que les différences sont minimes mais le fait est que j’automatise le comptage des points avec un programme et un ordi c’est con. Je fais toujours un check des doublons que je fusionne à la main sur un fichier excel mais je ne suis pas infaillible ! Je pourrais améliorer le programme pour prévoir tout les types d’erreurs mais…non je ne suis pas assez payé pour ça
Voilà voilà, bien évidement si vous ne le faites pas je vous retrouverais et viendrais vous péter les deux genoux à coup de totem de jungle speed
Bonjour Vous avez des soucis financiers?Vous voulez soit un prêt pour acquérir votre voiture?Vous souhaitez un prêt pour achever votre maison?Vous voulez un prêt pour le financement de vos projets?Vos besoins personnels en prêt sont restés sans résultats? Vous voulez un prêt pour la scolarisation de vos enfants, plus de souci à vous faire. Je suis un opérateur économique et j’octroie des prêts avec taux d’intérêt annuel de 3% à toutes personnes honnêtes. Veuillez simplement me contacter par mon mail: davidbouret7@gmail.com
Bonjour Vous avez des soucis financiers?Vous voulez soit un prêt pour acquérir votre voiture?Vous souhaitez un prêt pour achever votre maison?Vous voulez un prêt pour le financement de vos projets?Vos besoins personnels en prêt sont restés sans résultats? Vous voulez un prêt pour la scolarisation de vos enfants, plus de souci à vous faire. Je suis un opérateur économique et j’octroie des prêts avec taux d’intérêt annuel de 3% à toutes personnes honnêtes. Veuillez simplement me contacter par mon mail: davidbouret7@gmail.com