Pour m'aider à aller plus vite lors du comptage de points et éviter des erreurs de comptage je vous demanderais de m'aider en suivant les consignes suivantes au mieux:
- Lorsque vous énumérez vos jeux, mettez simplement les noms de ceux ci sans les "1 2 3 4 5" ou de flèches ou de "\" et sans commentaire à coté (faites le en dessous), ça m'aidera grandement lors du copié collé dans mon fichier texte.
Imagine The Big Book of Madness Ghooost! Les voyages de Marco Polo Divinare
Merci pour le rappel, j’en ai raté beaucoup cette année.
Imagine est bien la bombe ludique que j’attendais. Me rappelle des parties inoubliables de Creationnary (Le quasi même jeu avec des légos) Big Book : 8 parties déjà, on a atteint un sacré niveau ^^ dernière partie : perfect sur l’ensemble des malédictions. Dernier monstre achevé dès le 2ème joueur. Prochaine partie on élève encore la difficulté. Quitte à démarrer sans élément Niv. 2. Ghooost! : c’est notre petit jeu du moment le midi. Comprends pas le mauvais accueil. Nous y jouons quasiment tous les jours à 3 joueurs Marco Polo : La mécanique d’usage des dés est très maline et la première partie a fait l’unanimité de notre groupe. Divinare : toujours fan
Orléans : excellentissime ce bag building Amerigo : une très bonne découverte, je remercie le conseiller de ma ludothèque, préférée ! Port Royal : sympa pour mon fils, toujours adepte des thèmes autour de la mer et des pirates