le top ten des meilleurs jeux de dés .

N’exagérons rien, cette couv est d’assez mauvais goût malgré la maîtrise technique. (J’espère que les illustrateurs qui l’objet de mes compliments réguliers ne liront jamais mes messages :sweat_smile: )

Je veux bien que tu détailles ce que tu trouves “de mauvais goût”, je trouve l’ensemble plutôt classe.

Proute dit :Jolie couverture... est-ce que son ramage se rapporte à son plumage ?

À notre goût, oui.

Voici la présentation du jeu (il s'agit de la première page des règles traduites par mes soins).

Tric Trac
Hop !

znokiss dit :Je veux bien que tu détailles ce que tu trouves "de mauvais goût", je trouve l'ensemble plutôt classe.

Je sais pas trop, c'est une impression générale que j'attribue à : tenter de représenter une vanité mais avec un style digital painting qui se voit, la lumière les textures et le côté lisse du dé qui fait très image de synthèse. Le marronnasse avec la lumière diffuse dorée, too much pour moi.

Et surtout, ce qui me semble déséquilibrer le dé c’est qu’à y mettre un axe pour en faire un globe, il devrait passer par 2 angles opposés au lieu de traverser bizarrement et d’arriver au milieu d’un arête… Non ?