Le topic de 17h43

Voilà, je pense que l’interface de TT n’est pas encore au point et qu’elle ne demande qu’à être améliorée ! D’ou le petit sondage ci-dessus : J’explique :
Je viens de faire un message : Il est 17h43. Je vais sur la page “Forum” et je vois que dans le même temps, un autre a fait aussi un message à 17h43 puisque ce n’est pas mon pseudo qui apparaît en lieu et tête du forum en question. Inquiet et fébrile, je vais aussitôt sur les “100 derniers messages” et me rends compte, ô surprise, que en fait, nous sommes 3 à avoir écrit un message à 17h43. Pour preuve :

Les 100 derniers messages dit:
08/12 17:43 Là, tout de suite, maintenant, qu’est-ce que vo… - pak
08/12 17:43 Le topic de ceux qui n’ont rien à dire :-)) - thierrysix
08/12 17:43 le français plus “riche” que l’anglais - ivy

Alors, je m’insurge, je suis devant monsieur thierrysix et pourtant ,c’est son nom qui apparaît sur la page…
Je pense donc qu’afin de remédier à ce problème, il serait bon de rajoutter les secondes aux heures citées dans les messages, ce qui permttrait à tout un chacun de s’y retrouver un peu plus.
Qu’en pensez-vous ?

Pour être précis il faudrait que l’heure indiquée soit non pas celle de l’envoi du message mais celle du moment où tu as commencé à le rédiger :lol:

Damon dit:Pour être précis il faudrait que l'heure indiquée soit non pas celle de l'envoi du message mais celle du moment où tu as commencé à le rédiger :lol:

OUIIIIIIIIIIII !!!! Biensûr ! :lol:
Il fadrait les deux en fait !
et l'heure précise où l'on écrit le message
et l'heure précise où le message est en ligne...

C'est m'sieur Phal qui va être content avec toutes ces bonnes idées ! :wink:

je suis désolé, je raconte souvent des conneries pendant que les autres causent sérieux :oops:

thierrysix dit:je suis désolé, je raconte souvent des conneries pendant que les autres causent sérieux :oops:

C'est une très bonne idée que tu as là : Que le second horaire (celui de la mise en ligne) clignote afin de pouvoir mieux le différencier du premier horaire.
En même temps, je me disais que s'il pouvait faire "pouic" quand on clique dessus serait un petit plus pas négligeable non plus. :lol:
Merci Thierry donc pour cette sympathique contribution. :wink:

A ce jour et à cette heure, les deux premiers résulats du vote sont :

Ni pour ni contre, bien au contraire 28% [ 7 ]
Rouge ! je gagne toujours avec les rouges ! 20% [ 5 ]

Je crois que le message est clair.

pak dit:
Merci Thierry donc pour cette sympathique contribution. :wink:

ah ben ya pas de quoi, hein ! a vrai dire, c'est plus fort que moi :oops: et pis vous allez pas me laisser supporter ça tout seul hein ?

Enfin un sondage qui crève l’abcès ! J’ai voté oui, mais uniquement s’il pleut.

Edit : j’suis trop fort, 17h43 pile, sans le vouloir 8)

arf ! raté… gnn gnn gnn horloge pas à l’heure gnn gnn gnnn :evil:

j’ai hésité mais Pour… mais uniquement à 17h43 (sinon, je suis contre)…
à vos thés !