Le topic de ceux qui faut qu'ils travaillent un peu...

ben que fou tu la alors ? :roll:

:twisted:

tom-le-termite dit:ben que fou tu la alors ? :roll:

:twisted:

yep ben moi, de 17.30 heure du forum, à maintenant, heure du forum, j'ai bossé môôôôôssieur !
j'ai pas passé mon temps à poster dans le dernier mot ! :twisted:

moi non plus.

MOT!

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

soupir
le pb, c'est qu'un retour au boulot ça se prépare, sinon... :roll: ... y en a de partout...et c'est encore pire :(
tout l'inverse du début des vacances...y en a de partout aussi, mais c'est bon quand même...
soupir

fait comme moi, habiter au bord de la mer (150m de la plage) ça permet de ne pas devoir charger puis décharger la voiture ... ni de tout ranger avant de partir et en revenant ...

Hier, j'ai bossé comme ça ne m'était pas arrivé depuis.... pfffouuu....

Aujourd'hui repos :lol:

Ce soir, vacances !

le gdal dit:fait comme moi, habiter au bord de la mer (150m de la plage) ça permet de ne pas devoir charger puis décharger la voiture ... ni de tout ranger avant de partir et en revenant ...

pfffff ! :roll:
moi aussi, j'habite au bord de la mer...et quelle plage on a !!!! :lol:

chocolat

Kouynemum dit:
le gdal dit:fait comme moi, habiter au bord de la mer (150m de la plage) ça permet de ne pas devoir charger puis décharger la voiture ... ni de tout ranger avant de partir et en revenant ...

pfffff ! :roll:
moi aussi, j'habite au bord de la mer...et quelle plage on a !!!! :lol:

La mer, Besançon? va falloir que je révise ma géographie, ou ça vient pas de moi ....

le gdal dit:
La mer, Besançon? va falloir que je révise ma géographie, ou ça vient pas de moi ....

si ! si ! on a la mer...seulement notre plage elle est un peu plus large que la tienne c'est tout... :wink:

Kouynemum dit:
le gdal dit:

si ! si ! on a la mer...seulement notre plage elle est un peu plus large que la tienne c'est tout... :wink:

effectivement, je viens de regarder la carte de france, et la plage de Besançon est bien visible, je pense même que l'on peut la voir de la Lune ....

bon courage à tous ceux qui travaillent de nuit et qui vont voir ce message ... (moi je vais me coucher)

pffffffffff
marre du boulot!
les vacances ce soir :)

le probleme c'est que mon boss est parti il y a trois semaines et m'a donné du boulot pour m'occuper pendant tout ce temps... et que j'ai pas commencé

il me reste quelques heures cet AM pour tout faire ;)

vous dites si elle vous interesse pas ma vie :?

Tiens, c'est LE topic pour moi ça :lol:

slim dit:Tiens, c'est LE topic pour moi ça :lol:

c'est pour ça qu'on t'avait gardé une place... :wink:

on est pas mal dans ce cas je crois ;)

Bobby dit:

on est pas mal dans ce cas je crois ;)

moi, pas encore :twisted: , mais je vous rejoins dès lundi .... :cry:

C'est du propre, ça !!!!

je viens de rentrer de MON jour de vacances :arrow: ici

ne soyez pas jaloux, je l'ai amplement merité.... ;)

Ahhhhh, Key Largo, Key West, et la plage de Bahia Honda... Et puis les Everglades aussi... nostalgie

J'ai VRAIMENT besoin de reprendre des vacances, moi.