Le topic de ceux qui faut qu'ils travaillent un peu...

tiens tu es la aussi? ;)

Reprise ce matin, pile de dossiers sur le bureau, :cry: collègues sympas ... :)
pas de GO, mais un tas de réunion pour pas s'ennuyer ... :evil:

vite les prochaines soirées jeux jusqu'à tard le soir et les prochaines vacances ... :twisted:

Aujourd'hui, cruel dilemne : je vais bosser ou pas ?

En gros, il y a un orage sur Montpellier depuis 6h ce matin, et l'eau est bien montée dans certains quartiers (jusqu'à un mètre d'eau aux facs). Mais ça a l'air de se calmer. Et j'ai des tonnes de taf. Mais en écoutant la radio, j'apprends que y'a plein d'écoles qui sont fermées aujourd'hui.

Bon, ben, on va attendre un peu de voir comment ça évolue...

Stéphane, en direct de Montpellier.

arthemix dit:Aujourd'hui, cruel dilemne : je vais bosser ou pas ?

tu as plein de bonnes raisons de pas aller bosser, la météo, le prix de l'essence, des choses en général...

en plus c mardi alors...

Bon, finalement, l'orage est allé dire bonjour au nord-ouest du département... Il ne pleut même plus. C'est con, j'aurais bien glandé aujourd'hui. Enfin, glandé chez moi, je veux dire !

en tous cas si tu sors prend des bottes et une bouée...on ne sait jamais

L'alerte est passée au niveau rouge, et les consignes sont que tout le monde doit être rentré chez lui à 18h...

tu aurais du rester chez toi

Voyons, pas le droit de sortir, un peu d'eau dans les rues, l'équivalent de plusieurs mois de précipitations pour la nuit ....

t'es encore au boulot ou t'es rentré chez toi (si t'as réussi) ...

bon, sinon plus sérieux, pas trop de dégâts?

le gdal dit:bon, sinon plus sérieux, pas trop de dégâts?

Non, en fait, ça a été moins pire que prévu cette nuit. Heureusement.

En fait, entre hier matin et hier soir, l'eau est tombée, les rivières et les flaques ont grossi, et tout s'est évacué rapidement et facilement.

Juste un peu d'eau dans mon garage/cave, mais pas suffisamment pour atteindre mes affaires.

J'adore ce genre de petite réunion au boulot :

1- j'ai complètement zapper la réunion j'arrive en retard :oops:
2- La personne avec qui je dois là faire est enceinte, et là passe dans le bureau, un futur papa (pour le mois d'octobre) et une mère de famille confirmée, s'enssuit une discution de 2 heures sur :
- on voulais qu'il vienne tel mois,
- réservation dans une crèche
- les différents accouchements
- les meilleurs cliniques d'accouchement
- les meilleures poussettes
- les meilleurs magasins de poussette
- les meilleurs vendeurs des-dit magasins
- les prénoms
- les meilleurs aménagements des apparts
- ou acheter sont appart à Paris

et au bout de 2 heures les différents protagonistes partent (enfin!!!), nous allons pouvoir commencer cette petite réunion : "bon ben je vais mangé on vois ça demain matin ?!"

ARggggggg :?
allez je me suis bien amusée.... :lol:

Juste une petite grogne du travail:

Mon collègue est parti en formation depuis lundi, on nous a envoyé lundi une remplaçante qui ne voulait pas de ce poste, elle s'est donc mise en arrêt maladie et là on a eu mardi un remplaçant de la remplaçante mais qui vit à plus de 70km de l'endroit ou on travaille. Donc, on va avoir dès demain un remplaçant du remplaçant de la remplaçante.... jusqu'au 1er octobre puis rebelote: fin de l'arrêt maladie, la 1ère remplaçante revient, se remet en arrêt, on nous enverra un remplaçant de la remplaçante...etc....

Sachant que nous travaillons en équipe avec des enfants très instables...

C'est top...... Vive l'ed.nat. :evil: :evil:

Moi, j'men fous, chuis en vacances ! 8)

Bon, ben je dois y aller, au boulot ....(et sans TT) :(
M. Phal pourriez vous remplacer "jeux" par un autre mot, que les filtres du service info me bloquent pas ... je sais pas moi : moissonneuse batteuse, ou couche culotte .... :lol:

Bon aller il est tant de partir du boulot, heureusement que je peux aller régulièrement sur le forum pour mettre un peu de baume dans ces journées
:)

Talo dit:Bon aller il est tant de partir du boulot, heureusement que je peux aller régulièrement sur le forum pour mettre un peu de baume dans ces journées

ça fait plaisir de voir que ça bosse dur pendant que les collègues sont à la plage!

blancas' dit:
Talo dit:Bon aller il est tant de partir du boulot, heureusement que je peux aller régulièrement sur le forum pour mettre un peu de baume dans ces journées

ça fait plaisir de voir que ça bosse dur pendant que les collègues sont à la plage!

plage !!!! :?:

Antilles, Océan Indien, Polynésie???? :!:
parce que cherbourg, la plage elle est sous l'eau !!! :(

Bon. Allez. Je me remet sur ces satanés bandeaux de pub en gif animé pour demain :roll:
Il y a des années que je n'en avais pas fait !

le gdal dit:
blancas' dit:

plage !!!! :?:
Antilles, Océan Indien, Polynésie???? :!:
parce que cherbourg, la plage elle est sous l'eau !!! :(

wouff, juste en Corse...ça a été très dur pour rejoindre le continent ces derniers temps! mais dans 2 semaines, je m'essaye à la plage à Venise...

Moins j'travaille, moins j'ai envie de travailler ! :(