Le topic de ceux qui luttent pour pas s'endormir au boulot

Moi je me suis levé à 5h45 comme d’hab. J’ai allumé l’ordi, pris mon p’tit déj, consulté 2-3 mails, me suis lavé, habillé comme d’hab. A 6h30, j’ai réveillé ma fille, lui ai préparé son biberon, j’ai lu la fin d’une BD, lavé et habillé ma fille comme d’hab.
A 7h15 je suis parti déposer ma fille à la crèche. A 7h50 j’arrive au bureau comme d’hab. Je lis mes mails, fais le tour de mes sites internet, refais le tour, encore une fois (pourtant j’ai du boulot) comme d’hab.
Là, je vais pas tarder à partir manger comme d’hab. Je vais prendre une salade Valentine (salade, tomate, poulet, roquefort, lardons, pommes sautées) comme d’hab.
A 12h45, je serai rentré et j’aurai envie de dormir comme d’hab. P’tet bien que je fermerai la porte de mon bureau (si mes collègues me lisent…) :lol:

Tchao dit:j'ai lu la fin d'une BD

T'as fait ça où ? :lol:

Ben moi je me suis levé à 10 heures, c’est à dire au moins une heure avant mon horaire habituel, je suis allé me recoucher dans la baignoire, en suis sorti une heure après, enfin reposé, ai fait vaguement le tour de l’appart en me disant que c’est crade et qu’il faudrait faire le ménage, ai allumé l’ordi, ai fait le tour d’un tas de sites et fora divers, ai mangé, et ai rédigé ce message absolument ininterressant

Keiyan, des fois, je bosse, mais pas souvent

Frédérick dit:T'as fait ça où ? :lol:
Sur le canapé tranquille :lol:

bin voilà, on dit “les boxes” c’et pas bien, c’est pas humain, c’est laid, on est parqués comme des bêtes"…
Bin non :)

Dans mon ancien job, c’était des boxes, et bin je ne faisait “qu’appuyer ma tête et je réfléchissais”.
:shock: “Non chef je dors pas”

J’ai arreté de lutter… Je dors jusqu’a ce que j’entende des pas…

Alors moi, je suis juste en face de mon chef de projet, donc difficile de m’endormir, pourtant, là, j’aimerais bien avoir mon oreiller sous la main, euh… sous la tête :( :D

Sympa les collègues de bureau, en me voyant arrivé avec ma tête de déterrée, ils (elles!!!) m’ont suggéré de dormir dans les allés de la réserve de bouquins (y’a pas grand monde qui vient consulter à la médiathèque en été…)
a réfléchir…

Oulala! aujourd’hui c’est encore plus dur qu’hier !
Je suis en réunion, et j’ai beaucoup de mal à suivre…
Vivement demain : à 17H j’ai un pot de départ, et à mon avis je traînerai pas plus tard ! Après, ce sera le WE
Ouf, plus que 2 semaines 1 jour et 4 heures et je suis en vacances !!!
Ouaaiiiiis!

Emilie, toujour voir le bon côté des choses

J’ai lutté, promis j’ai lutté, mais j’ai pas tenu. Au moment où j’écris je suis en train de dormir devant mon écran.

:P

Oh une porte :arrow: [l]